Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Instal Wink2 sur HP Pavilion (810) sous Win 98 SE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instal Wink2 sur HP Pavilion (810) sous Win 98 SE ?

n°973987
Armentis
Posté le 05-12-2002 à 21:06:40  profilanswer
 

Bonjours
 
Je voudrai savoir si il est possible d'installer sans encombre Windows 2000 (j'ai tout les Service Packs) sur un HP 600 Mhz celeron (810) avec 256 de Ram actuellement sous windows 98 SE.
 
Je voudrai faire une instal en reformatant à zero.  
 
Questions :  est ce que la carte son intégrée va être reconnue ?
             est ce que les driver pour NT4 du scanner (il n'y en a pas pour win2000) vont s'installer ?
             
 
Problême actuel rencontré sur cet ordi :
J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique (Hercules 3D prophète Kyro 64 MO en PCI (et oui, point de port AGP sur cet ordi). Bref, j'ai suivit la procédure d'instal du manuel de la carte, mais le problême, c'est que j'ai tjs la carte intégrée (intel 810) installée (gestionnaire des périphériques). Si je coche "désactivée", l'ordi foire par la suite, du moins, je pense que ça vient de cela. Là, l'ordi fonctionne bien sans que je désactive cette carte. Par contre, j'ai l'impréssion qu'il pêche au bout de quelque minute d'utilisation au niveau de la réactivité. En effet, on dirait que cela vient du cache ou de la mémoire virtuelle.
 
Comment faire en sorte que la carte intégrée soit complétement désactivée ? J'ai tentée de débrancher le connecteur, mais il me semble que ça a merdé encore plus.  
 
De plus, comment va se passer l'instal de windows 2000 à ce niveau ? Est ce qu'il va reconnaitre la carte intégrée ou bien la nouvelle ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
             

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 21:06:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Instal Wink2 sur HP Pavilion (810) sous Win 98 SE ?

 

Sujets relatifs
Problème au demarrage de Win Me (Ecran Bleu + Configmg)Win xp pro & jeux
instal carte rezo impossibleWin 2k / XP : Virer le MultiBoot ???
Serveur Win 2k DHCP + Internet.Pour la maternelle de ma petite, Driver SB 16 ISA complets pour Win 98
Win XP Pro : Comment se connecter à 2 sur 1 PC (local et remote) ?>>> Administration Win XP <<<
Win XP(familial) ou Win 98 SE ?Administrateur sous Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Instal Wink2 sur HP Pavilion (810) sous Win 98 SE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR