Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  soft pratique pour instal/desinstal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pratique pour instal/desinstal

n°986013
fonze
Posté le 16-12-2002 à 15:24:03  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un soft qui permettrait d'enregistrer les informations lors d'une installation d'un soft, pour que lorsque je supprime le soft il n'y est plus de trace de ce dernier.
Je cherche cela car, m'amusant avec beaucoup de petit programme du net, a force de les mettres et les supprimers faut que je réinstalle windows, car il est plein de merde...
 
en retirant exactement ce qu'il a apporter (repertoire, base de registre...), cela devrait apporté une plus grande "stabilité" au système.
 
Le problème est : est ce que ca existe ce que je cherche ?


---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 15:24:03  profilanswer
 

n°986022
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 16-12-2002 à 15:29:30  profilanswer
 

Qui désinstalle après je penses pas que ça existe, par contre qui enregistre ce qui se passe lors de l'instal ça, ça existe --> http://securis.info et cherches inctrl ou install watch pro , tous des freewares il y en a d'autres encore sur le site, mais je ne me souviens pluss de leurs noms.


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°986032
fonze
Posté le 16-12-2002 à 15:34:12  profilanswer
 

je recherche un truc comme  ajouter/suppression de programme, intelligent, car si il faut que je dégage manuellement les repertoires y a pas de pb, mais si il faut que je degage manuellement toutes les nouvelles entrée de la base de registre, là c'est plus pénible :fou:


---------------
Canon Eos 40D
n°986033
mowjo
Posté le 16-12-2002 à 15:35:22  profilanswer
 

cherches regcleaner sur www.google.fr il dechire ce soft ca te nettoi le registre apres une désinstallation


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°986083
bikerman
Posté le 16-12-2002 à 16:18:01  profilanswer
 

System mechanic dispose, entre autres, d'une fonction qui surveille toute l'instalation d'un soft avec un rapport à la clé. Mais par contre, pas de désintalation automatique.

n°986087
rulio
Posté le 16-12-2002 à 16:20:48  profilanswer
 

Citation :

cherches regcleaner sur www.google.fr il dechire ce soft ca te nettoi le registre apres une désinstallation


 
[:plusun]


Message édité par rulio le 16-12-2002 à 16:21:17
n°986224
Katmandou
Posté le 16-12-2002 à 17:40:33  profilanswer
 

Peut-etre Total Uninstall ? (non testé) http://www.clubic.com/t/gen/fl2568.html

n°986228
mowjo
Posté le 16-12-2002 à 17:41:59  profilanswer
 

rulio a écrit :

Citation :

cherches regcleaner sur www.google.fr il dechire ce soft ca te nettoi le registre apres une désinstallation


 
[:plusun]


 
:D


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  soft pratique pour instal/desinstal

 

Sujets relatifs
cherche soft pour enregistrer des SMS à la voléPb soft avec graveur Yamaha
Espce disque insuffisant sur partition système et instal softInstal d'ICQ sur le PC qui n'est pas relier directement à Internet
Quel soft pour enregistrer la radio !!!!!Déblocage de nokia quel soft utiliser et quel cable !!
soft qui classe des images par leur contenuqui pratique l'overBurn avec NERO??
Existe-t-il un soft permettant d'ouvrir 2 sites ftp en meme temps ? 
Plus de sujets relatifs à : soft pratique pour instal/desinstal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR