Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Espce disque insuffisant sur partition système et instal soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espce disque insuffisant sur partition système et instal soft

n°985126
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-12-2002 à 20:45:13  profilanswer
 

Je dois impérativement faire une page web, seulement je ne peux pas installer Dream sur ma partoche système, car celle-ci est quasi pleine.
Dès que je lance l'exe d'installation Dream me réclame 40 M, j'aimerai qu'il fasse l'instal sur une autre partition, quitte à installer des composants sur ma partition système.  
 
Donc je veux modifier un paramètre (partoche de décompression par défaut ? ) ds le registre pour que je puisses réussir mon instal, le problème étant que j'ignores quelle clé modifier, j'attends vos lumières à ce sujet. ;)


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 20:45:13  profilanswer
 

n°985128
Guru
Posté le 15-12-2002 à 20:48:03  profilanswer
 

Normalement il devrait suffire de modifier les variables d'environnement TEMP et/ou TMP. Celles ci pointent par défaut sur le dossier Temp dans "Document and Settings".

n°1191146
mahieu
S+Ko
Posté le 12-06-2003 à 22:02:08  profilanswer
 

Guru a écrit :

Normalement il devrait suffire de modifier les variables d'environnement TEMP et/ou TMP. Celles ci pointent par défaut sur le dossier Temp dans "Document and Settings".


 
ça m'intéresse car j'ai un pblm identique: je fais comment pour changer cette variable?

n°1191169
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-06-2003 à 22:20:08  profilanswer
 

Sous 2000 et XP c'est tres simple : panneau de config, systeme, onglet avancé, bouton variables d'environnement.

n°1191175
mahieu
S+Ko
Posté le 12-06-2003 à 22:25:58  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Sous 2000 et XP c'est tres simple : panneau de config, systeme, onglet avancé, bouton variables d'environnement.


 
merci beaucoup :D
 
je teste de suite ;)

n°1191190
mahieu
S+Ko
Posté le 12-06-2003 à 22:40:38  profilanswer
 

testé et approuvcé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Espce disque insuffisant sur partition système et instal soft

 

Sujets relatifs
Instal d'ICQ sur le PC qui n'est pas relier directement à InternetArrêt complet du système !
Disque dur pleinQuel soft pour enregistrer la radio !!!!!
Partition de boot suppriméepartition magic 6 démo, conseillé? quelle limite?
Déblocage de nokia quel soft utiliser et quel cable !!soft qui classe des images par leur contenu
Existe-t-il un soft permettant d'ouvrir 2 sites ftp en meme temps ?[Serveur de Fichiers] Evaluer les besoins en espace disque
Plus de sujets relatifs à : Espce disque insuffisant sur partition système et instal soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR