Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb sur instal d'Office XP : activation clef ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur instal d'Office XP : activation clef ?

n°947712
HERIBERT
Posté le 16-11-2002 à 10:10:48  profilanswer
 

Comment activer l'activation de la clef sur un Office acheté ? Chaque démarrage de Word le demande. C'est sur un Acer portable :sarcastic: et les softs étaient livrés avec.  
 
Quelqu'un a déjà activé la clef d'enregistrement chez M$ ? Comment on fait :??:
 
Faut que je le fasse et je suis ds la panade, là :??:  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 10:10:48  profilanswer
 

n°947731
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-11-2002 à 10:31:35  profilanswer
 

je sais pas, mais regarde l'aide de word

n°947735
HERIBERT
Posté le 16-11-2002 à 10:34:08  profilanswer
 

Ptibeur a écrit a écrit :

je sais pas, mais regarde l'aide de word




L'aide en ligne ?

n°948057
Houla !
Posté le 16-11-2002 à 14:08:50  profilanswer
 

Je capte pas ton probleme la...
A chaque demarrage word le demande, et si tu suis betement l'assistant ca lance le processus d'activation.

n°948152
HERIBERT
Posté le 16-11-2002 à 15:14:42  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Je capte pas ton probleme la...
A chaque demarrage word le demande, et si tu suis betement l'assistant ca lance le processus d'activation.




OK ! Donc il va demander un sérail, ou qqch comme ça. Le pire, c'est qu'il a été acheté. Livré avec la bécane. Il me faut donc consulter la facture et/ou les docs livrés avec. Compris.  
 
Ben oui : faut tout apprendre :??: Activer Office ou Windows... eput-être très simple, mais faut-il encore l'avoir déjà fait ...

n°948234
Houla !
Posté le 16-11-2002 à 16:19:14  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
OK ! Donc il va demander un sérail, ou qqch comme ça. Le pire, c'est qu'il a été acheté. Livré avec la bécane. Il me faut donc consulter la facture et/ou les docs livrés avec. Compris.



 
Nonnon, si tu fais l'activation par internet, il ne te demande absolument rien : le n° de serie est uniquement demandé a l'install du soft. Si tu le fais par telephone, l'assistant te donnera un numero (completement different de la cle d'install) a transmettre.
 

Citation :

Ben oui : faut tout apprendre :??: Activer Office ou Windows... eput-être très simple, mais faut-il encore l'avoir déjà fait ...


 
Oui enfin bon quand meme, la tu aurais lu en entier le message qui apparait avec word tu aurais eu toutes les infos.
 
 
 
 
 
[/quote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb sur instal d'Office XP : activation clef ?

 

Sujets relatifs
suiite activation de lignede ft =12 j sans phone(les aventure de ft)Office XP 2 (XI) : est ce vraiment vallable de se l'acheter ?
activation adsl de FT= 12 j sans ligne telephonique et sa dureJ'en ai marre de Word d'office et Microsoft !
Problème avec controle grammaire sous Office. Des pros?Probleme avec Free et activation de la base Mysql
pb instal wXP avec epox raidmise a jour euro pour 98/office 97
Office XP VS Office 2KPB Installation Office XP
Plus de sujets relatifs à : Pb sur instal d'Office XP : activation clef ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR