Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir des images sous Matlab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir des images sous Matlab

n°2726610
impala
Posté le 05-10-2007 à 18:50:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'images Matlab (.fig), que j'ai créées sous un autre ordinateur avec la version 7.x (R14) (je ne me rappelle pas du numéro exact), et lorsque j'essaie de les ouvrir sur mon ordinateur, équipé de la version 7.0.0.19920 (R14), j'obtiens le message d'erreur suivant :
 
Error using ==> open
Unable to find function containerDelete within C:\Programme\MATLAB7\toolbox\matlab\uitools\javacomponent.m
 
J'aimerais bien savoir quelle est la raison de ce problème et surtout comment y remédier. J'ai en effet absolument besoin d'ouvrir ces images !
 
Petite précision : cela ne le fait pas avec toutes les images, certaines s'ouvrent (comme par hasard celles dont je n'ai pas besoin...). Je ne comprends pas du tout pourquoi !
 
Je vous remercie d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 18:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir des images sous Matlab

 

Sujets relatifs
Formatage de dd impossibleImpossible d'installer une nouvelle clé USB
Dossier impossible à supprimercopier / coller / supprimer fichier impossible
Impossible de désinstaller Windows Media Player 11Impossible de passer l'étape 1 de CHKDSK
Impossible d'ouvrir des fichiers .doc avec Word 2007HP 3740 impossible à installer !!!
Windows Update impossible depuis PC lan 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir des images sous Matlab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR