Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir des fichiers .doc avec Word 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir des fichiers .doc avec Word 2007

n°2726244
kythen
Posté le 04-10-2007 à 11:08:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers docx ou dot. Je précise que j'ai déjà essayé de le définir par défaut mais Word ne veut pas apparaître dans la liste des programmes même après avoir sélectionné winword.exe pour l'ouvrir. Je suis sous vista et tous les autres programmes office fonctionnent très bien.
 
C'est énervant car il faut d'abord lancer Word et ensuite ouvrir le fichier .doc en question.
 
Quelqu'un a-t-il une solution ??

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 11:08:30  profilanswer
 

n°2726247
Idoine
Posté le 04-10-2007 à 11:21:05  profilanswer
 

Tu as essayé de le définir par défaut par Démarrer/Programmes par défaut/Associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique ?

n°2726252
kythen
Posté le 04-10-2007 à 11:57:05  profilanswer
 

Je viens de trouver la solution. Faut rentrer dans le registre, copier les infos de .docx sur l'onglet .doc afin de mettre a jour les associations. Comme cela, il ecrase les anciennes laissees par Open Office ou de vieilles versions d'Office - ce qui semblait etre le probleme...

n°2929099
gansc
Posté le 11-02-2010 à 15:02:35  profilanswer
 

Bonjour kythen,
J'ai le même soucis que toi: A savoir définir par défaut word pour les fichier .doc.
Dans les programmes disponibles, je n'ai que "2007 Microsoft office component" qui biensur ne permet pas d'ouvrir les fichiers.
Je n'ai pas bien compris ta méthode. Pourrais-tu me l'expliquer plus précisément.
Je te remercie par avance.
Si quelqu'un d'autre à une solution, n'hésitez pas.
 
Ps: Sur mon ordi, il y a trois sessions. Le pbe ne se pose que sur une seule session.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir des fichiers .doc avec Word 2007

 

Sujets relatifs
Accès aux fichiers impossibles via ApacheMini calendrier dans un tableau word
Powerpoint 2007HP 3740 impossible à installer !!!
Windows Update impossible depuis PC lanComment mettre un document Word à l'horizontal
Mon ordi mets 10 min pour ouvrir un programme..Impossible de faire les mises à jour
outlook Express - impossible d'ouvrir un mail 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir des fichiers .doc avec Word 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR