Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de désinstaller Windows Media Player 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désinstaller Windows Media Player 11

n°2726386
bluewaave
Posté le 04-10-2007 à 21:28:51  profilanswer
 

Bonjour à tous  :bounce:  
 
Je poste pour un pote qui n'arrive pas à désinstaller Windows Media Player 11 Lorsque l'on va dans panneau de configuration puis dans Ajout Suppression d'un programme , impossible de supprimer le dit programme Alors on est allé dans C:/Programm Files/ Windows Media Player et la on a tout supprimé puis vidé la corbeille Mais bizarrement , les fichiers se réinstallent dans C/Programm Files  Je n'ai jamais vu cela ! :ouch:  
 
Quelqu'un a t il une idée pour remédier à cela ?
 
Merci d'avance  :jap:  :jap:  
 
J'espere que j'ai posté au bon endroit L'OS utilisé est Windows XP !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 21:28:51  profilanswer
 

n°2726387
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 21:34:01  answer
 

bluewaave a écrit :

Bonjour à tous :bounce:  
 
Je poste pour un pote qui n'arrive pas à désinstaller Windows Media Player 11 Lorsque l'on va dans panneau de configuration puis dans Ajout Suppression d'un programme , impossible de supprimer le dit programme Alors on est allé dans C:/Programm Files/ Windows Media Player et la on a tout supprimé puis vidé la corbeille Mais bizarrement , les fichiers se réinstallent dans C/Programm Files Je n'ai jamais vu cela ! :ouch:  

Quelqu'un a t il une idée pour remédier à cela ?
 
Merci d'avance :jap: :jap:  
 
J'espere que j'ai posté au bon endroit L'OS utilisé est Windows XP !


 
 
 :sarcastic:

n°2726394
bluewaave
Posté le 04-10-2007 à 21:55:56  profilanswer
 


 
:sarcastic:
 
Si tu comprends pas , inutile de te moquer !!
 
Demain ,je pense vider les variables d'environnement Windows TEMP et TMP mais cela m'étonnerait que cela change quelque chose !
En fait ,je pense que c'est Windows qui refuse la supression du lecteur Media Player Quelqu'un a t il été confronté à cela ?  

n°2726399
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-10-2007 à 22:06:58  profilanswer
 

Pourquoi vouloir l'enlever ?

n°2726406
bluewaave
Posté le 04-10-2007 à 22:33:36  profilanswer
 

Bon peut etre un élément de réponse pour ceux qui sont confrontés au même probleme que moi !  
Relevé sur un forum grace à Google Voila un logiciel gratuit pour mieux supprimer ; " Supress Plus "  
http://www.perrysoft.org/index.php?id=42
 
Je vous dirais demain ce qu'il en a été !!

n°2729541
bluewaave
Posté le 17-10-2007 à 16:35:25  profilanswer
 

Non , cela ne marche pas !!
Il va falloir malheureusement , je crois formater !!  Et reinstaller Windows sans le lecteur Media Player !! Sur le net , beaucoup se plaignent du même probleme que moi ! Impossible de désinstaller alors qu'avec la version précédente le WMP 10, cela était possible !!

n°2733027
synapse210​6
Posté le 01-11-2007 à 20:21:51  profilanswer
 

Salut je suis dans le meme cas que toi, as tu finalement trouver une solution, ou quelqu'un d'autre aurait une solution ???
 
merci d'avance

n°2733059
bluewaave
Posté le 01-11-2007 à 23:56:57  profilanswer
 

Merci de ton témoignage qui prouve que je ne suis pas seul dans ce cas  
Dans un autre post j avais écrit :N'as tu pas appris que Microsoft est déloyal vis a vis de la concurrence concernant le lecteur media player et qu'il vient d'être comdamné à plusieurs millions d'euros par la cour de justice européennne !! Mais Microsoft fait de la résistance et des lors on ne s'étonnera pas alors qu'une fois installé sur son PC ,WMP 11 devienne impossible à retirer !!
 
Voir ici  http://www.laboratoire-microsoft.o [...] edure.html


Message édité par bluewaave le 21-11-2007 à 19:58:44
n°2733116
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-11-2007 à 10:39:57  profilanswer
 

Ajout/Suppr de programmes, Cocher la case "Afficher les mises à jour..."...WMP devrait y apparaitre.

n°2734601
Milo_M
Posté le 07-11-2007 à 14:30:46  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'il soit possible de completement se débarasser de WMP par contre, en essayant d'installer la version précédente, ou la 9, je sais plus, il m'a proposé de remplacer la version 11 par celui que j'avais téléchargé et ca s'est trés bien passé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de désinstaller Windows Media Player 11

 

Sujets relatifs
[Résolu] Réorganiser ses fenêtres WindowsPV et Kill mais en commande DOS sous Windows
Impossible de passer l'étape 1 de CHKDSKOmbre Volet Windows Vista
Impossible d'ouvrir des fichiers .doc avec Word 2007La meilleur configuration des partitions pour install Windows ?
Affichage explorateur Windows XPSupprimer historique Barre d'adresse sous Windows VISTA
Marre de Windows : plantages reguliers ecran de boot Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désinstaller Windows Media Player 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR