Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  copier / coller / supprimer fichier impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier / coller / supprimer fichier impossible

n°2726396
tinseauch
Posté le 04-10-2007 à 22:03:16  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous.  
 
 
 
je viens d'aquerir windows vista dans sa version integrale, et je suis confronté a un probleme de taille :
 
 
Je m'explique, il m'est impossible d'effectuer un copier coller ou meme de supprimer des fichiers. Vista m'indique un probleme de droit d'administarteur alors que c'est moi l'admin.  :pt1cable:  . J'ai surfer sur le net et je essayé differente methode :
 
1) En desactivant le controle des comptes uttilisateur, mais rien n'y fait  :??:  
 
2) En modifiant dans propriete / securite / .... / appropriation des droits par un contole total , mais rien n'y fait non plus   :??:  
 
Pour vous dire, lorsque je copie un sichier sur mon bureau et que juste apres je souhaite le supprimer , vista ne veut pas.
 
Et aussi parfois dans ce cas il me met "impossible de supprimer le fichier car il est actuellement utillisé par un autre progamme, alors qu'il n'y a aucun prog d'ouvert, confirmé par le gestionnaire des taches.

 
 
Alors quoi faire , moi qui pensais que le plus difficile avec vista etait la reconnaissance materiel avec l'incompatibilite des pilotes materiels. Ben meme pas. Meme apres m'etre battu pour l'installer , je m'apperçois que les probleme continuent de fleurir. saperlipopette!!!
 
merci de m'eclairer.


Message édité par tinseauch le 04-10-2007 à 22:58:51
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 22:03:16  profilanswer
 

n°2726413
tinseauch
Posté le 04-10-2007 à 22:59:54  profilanswer
 

je suis vert,help please.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  copier / coller / supprimer fichier impossible

 

Sujets relatifs
Exécuter un fichier .batImpossible de désinstaller Windows Media Player 11
Impossible de passer l'étape 1 de CHKDSKcomment les supprimer ?
Impossible d'ouvrir des fichiers .doc avec Word 2007supprimer une entrée dans menu déroulant
Supprimer historique Barre d'adresse sous Windows VISTAFichier fantomes sous vista, bug ou réalité ?
problème téléchargement gros fichier > 5 gigaHP 3740 impossible à installer !!!
Plus de sujets relatifs à : copier / coller / supprimer fichier impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR