Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Images disque Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images disque Windows

n°3363373
ahote
Posté le 21-01-2020 à 19:01:06  profilanswer
 

Bonjour a tous  
j'ai pour projet de me faire une "collection" de CD et DVD windows de win 95 a win 10 afin de pouvoir (entre autre) réparer les installation existante de Windows SANS RÉINSTALLER
 
et je sais que pour ça il me faut la version exacte du Windows installer sur la machine.
 
mais je suis confronté a qqus Problèmes  
 
Le premier problème est que si je prend toutes les versions avec touts les service packs cela me fait environ une centaines de CD/DVD  :pt1cable:  :pt1cable:  
est ce qu'il y a un moyen de réduire ce nombre ? peut être avec des version AIO mais est ce que les réparation marche ? :bounce:  
Le deuxième ou puis-je trouvé des image disque ( Officiels pas de version modifié ou pré-cracké ) ? j'ai vue sur le site de Microsoft que certaines était disponible mais on est loin du compte   :lol:  
le troisième il y a t'il une solution pour savoir quelle version exacte de Windows est installé sur la machine > donc quel CD/DVD utilisé si la machine ne boot  pas ? :cry:  :cry:  
 
Merci d'avance pour vos réponse :-)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 19:01:06  profilanswer
 

n°3363381
Trit'
Posté le 21-01-2020 à 20:44:30  profilanswer
 

Je doute que tu aies réellement besoin de réparer des installations d’OS aussi vieux que Windows 95… Normalement, tu devrais avoir à faire au pire à du Windows 7, c’est tout. Même XP, c’est plus la peine de t’embêter avec : tu ne devrais plus beaucoup en voir de nos jours.
 
L’ennui, c’est que Microsoft (seule source officielle, en dehors des constructeurs et revendeurs autorisés) ne fournit d’ISO que pour Windows 7, 8.1 et la dernière en date de W10. Sauf que si on peut télécharger les ISO de Windows 8.1 et 10 sans avoir à renseigner une clef de licence, ce n’est pas le cas des ISO Windows 7 : pour lui, il faut absolument une clef de licence boîte (les clefs OEM pour les machines préinstallées ne sont pas acceptées).
 
C’est tout ce que je peux te dire, puisque les règles de ce forum m’interdisent de parler de sites où on pourrait obtenir des ISO non légalement, et encore plus de te donner des liens vers ceux-ci (surtout que tu fais bien de te méfier : des ISO crackées et vérolées en prime, ça va généralement de pair ; en revanche, sache que je serais heureux de pouvoir parler de la météo avec toi en message privé).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Images disque Windows

 

Sujets relatifs
OS windows 10 qui s'efface totalementpb màj windows update (KB4528760) - Erreur 0x80070002
[Résolu] Mon téléphone portable n'est pas détecté sous Windows 10Erreur windows et profilm xpm de la ram instable ?
Planifier l'extincition de windowsSSD Nvme reconnu dans le Bios mais pas par Windows 10
Récuperation aprés MAJ Windows 10Installation de Windows : Charger un pilote
Images disque True Image (.tib) et Windows (.bin,...) 
Plus de sujets relatifs à : Images disque Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR