Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Images disque True Image (.tib) et Windows (.bin,...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images disque True Image (.tib) et Windows (.bin,...)

n°3018692
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 05-12-2011 à 20:54:24  profilanswer
 

:hello:  
 
Voilà le souci : je fais des sauvegardes avec Acronis True Home 2011 (format .tib) et le logiciel a pris la place de la sauvegarde de disque dans le panneau de configuration.
 
Ok, pourquoi pas, mais le probmème, c'est que j'ai encore des sauvegardes disque par Windows qui me prennent de la place et dont je n'ai plus besoin a priori (un fichier MediaID.bin, un fichier du nom du pc sans extension et un dossier WindowsImageBackup).
 
True Image s'étant incrusté dans le Panneau de Configuration, impossible de désactiver la sauvegarde automatique de Windows  :fou:  
 
Merci d'avance de m'éclairer...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 20:54:24  profilanswer
 

n°3018696
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 05-12-2011 à 21:17:01  profilanswer
 

Merci beaucoup  :jap:

n°3019089
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 07-12-2011 à 21:30:48  profilanswer
 

J'ai bien un "Windows Backup Monitor" mais je sais pas comment le virer...
 
Et en plus, je viens de voir qu'une sauvegarde Windows a encore été faite au 4/12  :fou:
 
Il était repassé en "Démarré" dans Services donc j'ai viré "Manuel" pour "Désactivé"


Message édité par caperon le 07-12-2011 à 21:37:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Images disque True Image (.tib) et Windows (.bin,...)

 

Sujets relatifs
Nombre de Processus dans windows 7Que puis je supprimer au demarrage de windows 7
reinstaller windows XPInstallation windows 7 : un pilote de lecteur cd/dvd manque
Windows bloque windows installer[RÉSOLU]Message d'erreur Windows
Installation sur la mauvaise partion, comment déplacer Windows?Problème Windows 7 x64 et Flash
Coller une image dans WORDWindows 7 familliale premium
Plus de sujets relatifs à : Images disque True Image (.tib) et Windows (.bin,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR