Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IE7] Type de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE7] Type de fichiers

n°2701192
plop007
Posté le 04-07-2007 à 13:54:42  profilanswer
 

Bonjourà tous :)
 
voila je suis entrain de créer un intranet dans mon entreprise et j'ai mis des vidéo sur l'intranet donc les personnes on la possiblité de les visionné mais le probléme c'est que lorsque je clique sur les vidéos ie ne me porpose pas de l'ouvrir seulement de l'enregistrer ou de l'annuler.
 
http://img166.imageshack.us/img166/8559/corpsdm3.png
 
je ne trouve pas dans les paramétre ie la possiblité de lui dire que les fichier *.avi ne sont pas invalide. :/
 
Merci pour tout :)
 
SeB

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 13:54:42  profilanswer
 

n°2701202
Idoine
Posté le 04-07-2007 à 14:14:22  profilanswer
 

Ca ne peut pas marcher comme ça, un fichier avi sera forcément à enregistrer.
Il faut que tu prévois une page web avec un visionneur intégré (au pif, Windows Média Player  :D ) et que tu y intègres ta vidéo !

n°2701217
plop007
Posté le 04-07-2007 à 14:33:03  profilanswer
 

ah okey :)
 
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IE7] Type de fichiers

 

Sujets relatifs
fichiers effacés par CHKDSK help!Disparition des fichiers "temporary Internet Files"
création fichiers réponses avec windows system image managerProblème avec la taille des fenêtres avec IE7
Partage de fichiers prend toute la RAM[VMWARE Server]Partage de fichiers entre l'hôte et l'invité
Ouverture de fichiers dans Internet ExplorerProgramme pour gérer les fichiers
synchronisation de fichiers/répertoires en temps réel ?IE7 ne se lance pas
Plus de sujets relatifs à : [IE7] Type de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR