Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers effacés par CHKDSK help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers effacés par CHKDSK help!

n°2701076
Jess20
Posté le 04-07-2007 à 00:17:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un gros problème : tout à l'heure j'ai voulu ouvrir un fichier vidéo qui était endommagé ou illisible, je n'arrivais à l'ouvrir avec aucun logiciel (alors qu'il avait déjà marché auparavant). Bref, Winamp me dis de me servir de la commande CHKDSK, ce que je fais. A la fin il me demande si je veux convertir les liens perdus en fichiers, je répond oui, ok et puis comme ça n'a rien changé j'ai refais la manip et j'ai mis non. Comme mon fichier vidéo ne marchait toujours pas, j'ai redémarré l'ordi et là... la quasi totalité de mes fichiers ont disparus, mes images, mes documents, mes fichiers de cours, presque toutes mes musiques je n'ai plus rien!!
J'ai essayé de restaurer le système en choisissant un point de restauration un jour avant, j'ai essayé le logiciel PC Inspector File Recovery, rien ne marche!
S'il vous plait aidez moi j'ai perdu la quasi totalité de mes fichiers, certains importants, je ne sais plus quoi faire...
(J'espère que j'ai posté ce message dans la bonne catégorie)
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 00:17:41  profilanswer
 

n°2701109
mrsympa
Posté le 04-07-2007 à 09:35:10  profilanswer
 

essaye d'utiliser easy recovery de ontrack , trés performant pour recuperer les fichiers supprimer , par contre si tu as utiliser chkdsk , il ne doit pas te les supprimer , mais te convertir les fichiers perdu en .chk
commencant pas file00*.chk
 
essaye de faire une recherche sur ton ddu

n°2701120
Jess20
Posté le 04-07-2007 à 10:14:19  profilanswer
 

Merci de ta réponse!
je viens de lancer easy recovery j'espère que ça va marcher.
Par contre je n'ai trouvé aucun fichier en .chk, j'ai recherché sur tous mes disques et rien, ça m'inquiète...

n°3112162
tistou211
Posté le 18-01-2014 à 01:55:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je voulais me connecter sur ma clé USB, on me demandait si je voulais formater le disque.
J'ai lancé dans l'invite command CHKDSK E:/F puis on m'a demandé si je voulais convertir les liens perdus en fichiers.
J'ai répondu Oui et j'ai eu le message suivant : "94830592 octets dans 24 fichiers récupérés".
 
Mais je n'ai aucun répertoire FOUND ou fichier avec l'extension .chk sur mon ordi.
 
Où sont les fichiers récupérés d'après-vous ?
 
Si vous avez la moindre explication, cela m'aiderait beaucoup car j'avais deux précieux fichiers sur cette clé USB!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers effacés par CHKDSK help!

 

Sujets relatifs
virus , helpDisparition des fichiers "temporary Internet Files"
création fichiers réponses avec windows system image managerPartage de fichiers prend toute la RAM
[VMWARE Server]Partage de fichiers entre l'hôte et l'invitémodification barre de défilement à partir de la base de registre Help?
Ouverture de fichiers dans Internet ExplorerProgramme pour gérer les fichiers
synchronisation de fichiers/répertoires en temps réel ?Soucis avec chkdsk (scandisk)
Plus de sujets relatifs à : fichiers effacés par CHKDSK help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR