Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partage de fichiers prend toute la RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers prend toute la RAM

n°2700655
ZoZo2
Posté le 02-07-2007 à 16:25:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros souci avec mon Windows Server 2003. Il a 4Go de RAM mais dès que j'accède à un gros fichier il se met à manger toute la RAM !
Là par exemple j'ai monté à partir de mon ordi portable une image de sauvegarde d'une partition de 20Go, stockée sur le serveur. Je me suis mis à transférer 3Go de données.
Sur le serveur la consommation de RAM est passée de 1,6Go à 4Go et ça s'est mis à swapper dans tous les sens, le débit est descendu à 500ko/s au lieu de 20Mo/s avant, etc.
Si j'arrête le transfert et que je ferme l'image, la RAM repasse à moins de 1Go d'utilisation !
 
Sur le serveur j'ai déjà mis les préférences du partage de fichiers à "Minimize memory used" (mon serveur est en anglais), et le problème reste le même.
Pour info mon adaptateur réseau est en passerelle avec un adaptateur virtuel VMWare, mais je ne pense pas que cela ait la moindre influence.
 
Y a-t-il un moyen de faire quelque chose pour éviter ce phénomène complètement débile ? Ca me met hors de moi de voir à quel point c'est mal géré !


Message édité par ZoZo2 le 02-07-2007 à 16:26:03
mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 16:25:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partage de fichiers prend toute la RAM

 

Sujets relatifs
[VMWARE Server]Partage de fichiers entre l'hôte et l'invitéOuverture de fichiers dans Internet Explorer
Programme pour gérer les fichierssynchronisation de fichiers/répertoires en temps réel ?
suppression de fichiers mais répertoire endommagé[RESOLU] Partage DD externe
[serveur 2003] lenteur acces fichiers[Filezilla Serveur] heures de modification des fichiers
Droit de partage sur le dossier SYSVOL? 
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers prend toute la RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR