Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  création fichiers réponses avec windows system image manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création fichiers réponses avec windows system image manager

n°2700919
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 03-07-2007 à 16:33:28  profilanswer
 

bonjour à tous
voilà j'ai mis en place un serveur WDS pour déployer vista sur plusieurs machines
mon serveur marche, mes machines bootent sur le réseau en pxe, l'install de vista se lance sur les machines
now j'essaye de faire un fichier de réponses avec windows system image manager pour automatiser l'install
quand j'ouvre mon install.wim, il m'affiche la liste des composants paramétrables
j'aimerais savoir si quelqu'un a une doc ou des infos détaillées sur ces composants car j'aimerais savoir à quoi ils correspondent...
j'espère avoir été explicite, merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 16:33:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  création fichiers réponses avec windows system image manager

 

Sujets relatifs
Gravure image Bin avec Nero 7.9.6.0!!Pb wifi PCMCIA, Windows 2000 et accès internet
Windows Vista et Clé USB Readyboost ?DD externe: est-ce facile de restaurer windows ?
Partage de fichiers prend toute la RAMaway mode windows media center 2005
[VMWARE Server]Partage de fichiers entre l'hôte et l'invitéRéactiver windows apres formatage (msdnaa)
Ouverture de fichiers dans Internet ExplorerProgramme pour gérer les fichiers
Plus de sujets relatifs à : création fichiers réponses avec windows system image manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR