Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [googlebar] truc orthographique qui apparaît avec la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[googlebar] truc orthographique qui apparaît avec la souris

n°2904595
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-10-2009 à 22:51:49  profilanswer
 

J'ai l'impression que depuis la dernière MàJ de GoogleBar, j'ai cette boîte avec une petite loupe qui apparaît quand ma souris survole un mot dans IE.
 
Comment désactiver ce truc ?
 
 :jap:  
 
http://anthop.free.fr/hfr/googlebar.png


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 22:51:49  profilanswer
 

n°2905109
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-10-2009 à 22:12:00  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2905168
kaman
Posté le 27-10-2009 à 09:00:14  profilanswer
 

Spas le traducteur ça?

n°2905643
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-10-2009 à 23:04:12  profilanswer
 

effectivement !  Bien vu !  :)
 
Mais je ne trouve pas l'option pour désactiver ce truc (la case TRADUIRE est bien décochée dans les options de la barre)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2905647
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-10-2009 à 23:07:33  profilanswer
 

ça y est !  [:shay]
Il faut en fait cocher la case, pour ensuite décocher les deux nouvelles options proposées ...
 
Cocher la case qu'on veut décocher ... J'aimerais connaître le développeur qui a pondu ça ... [:transparency]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [googlebar] truc orthographique qui apparaît avec la souris

 

Sujets relatifs
Souris bluetooth avec Win 7Point de restauration sur une partition différente,Ecran noir+ souris?
gestionnaire des taches qui n'apparait pas après un virus removalCorbeille endommagée : mon disque E:\ n'apparait plus!!
Bug/Lag souris MicrosoftEcran bleu après branchement souris
Office 2003 Word - correcteur orthographique portugais[RESOLU]Ecran noir et pointeur de souris qui bouge uniquement...
pc qui demarre mais plus de cde clavier ni sourisVirus qui detraque la souris
Plus de sujets relatifs à : [googlebar] truc orthographique qui apparaît avec la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR