Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  gestionnaire des taches qui n'apparait pas après un virus removal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire des taches qui n'apparait pas après un virus removal

n°2896487
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-09-2009 à 13:18:50  profilanswer
 

Sous Vista Business, impossible de faire apparaître le task manager.
 
Il n'est pas désactivé, j'ai bien les droits dessus, j'ai tout vérifié dans le registry, installé le SP2, marche toujours pas.
 
Je peux cliquer dessus, j'ai le sablier pdt une fraction de seconde, mais il n'apparait simplement pas.
 
J'ai fouillé google pendant plus d'une heure, pas trouvé de solution.
 
Anybody ? :o


Message édité par jonas le 27-09-2009 à 13:19:02
mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 13:18:50  profilanswer
 

n°2896488
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-09-2009 à 13:20:44  profilanswer
 

je suppose que si j'avais utilisé un cleaner il me l'aurait réparé, mais j'ai juste supprimé à la main les fichiers et les crasses au démarrage.

n°2896499
aideinfo
Posté le 27-09-2009 à 13:38:58  profilanswer
 

Cherche déjà taskmgr.exe sur ton dique. Il doit y en avoir un dans system32 et un autre dans WINDOWS\ServicePackFiles\i386. Ils doivent avoir la même taille et la même version. Il est possible que celui de system32 soit un faux gestionnaire des tâches, il faudra alors le remplacer par celui de i386.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2896502
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-09-2009 à 13:59:10  profilanswer
 

j'ai même pas de répertoire servicepackfiles dans windows, mais du coup je me suis rendu compte que mes folder options sont complètement corrompues [:gordon shumway] j'y vois les noms des clés de registre au lieu des options en français

n°2896516
aideinfo
Posté le 27-09-2009 à 15:16:48  profilanswer
 

Il doit y être, il est créé à l'installation d'un SP et contient une copie des fichiers importants.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2896628
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-09-2009 à 08:38:50  profilanswer
 

non non y'a pas, même si je passe par une command prompt. [:spamafote]
 
et j'ai encore cherché une bonne heure hier soir, sans succès. :fou:
 
ce qui m'énerve le plus; c'est de pas trouver une personne qui a le même problème sur google [:natas]

n°2896640
aideinfo
Posté le 28-09-2009 à 10:59:27  profilanswer
 

Fais une réparation. Y'a qqch qui a viré/remplacé des fichiers !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  gestionnaire des taches qui n'apparait pas après un virus removal

 

Sujets relatifs
Jeux et logiciels CAO bug: Virus?Virus sur un raid0 [3dd] problème d'affichage et plantage Firefox
Recherche logiciel barre des tâches - Changement résolutions et écransproblem virus
Problème MSN ; virus ?Virus m'empêchant d'installer un anti virus (AVAST) !
Virus Wimad, Cryp, Bangle et JoyCorbeille endommagée : mon disque E:\ n'apparait plus!!
problemes affichages photos et bruit louche virus ?Virus W32/Sality.K et W32/Sality.Y
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire des taches qui n'apparait pas après un virus removal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR