Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pc qui demarre mais plus de cde clavier ni souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui demarre mais plus de cde clavier ni souris

n°2884845
60pascal
Posté le 05-08-2009 à 18:03:33  profilanswer
 

j'ai le probleme suivant lorsque je démarre mon pc il démarre affiche les icônes mais ne prend plus en compte les commandes la souris se déplace mais j'ai plus l a main sur rien.
j'arrive a rebooter en mode sdans echec j'ai essayer ccleanner, spybot, malwarebytes, il me trouve un petit truc que j'ai supprimer après je reboot la le 1er démarrage ok puis ça reviens comme avant.
 
merci d'avance de votre aide
 
 


Message édité par 60pascal le 25-08-2009 à 20:42:24
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 18:03:33  profilanswer
 

n°2885917
60pascal
Posté le 10-08-2009 à 22:09:38  profilanswer
 

personne n'a une idée ?
pour pouvoir utiliser mon pc ,j'ai que 2 solutions si ca ne s'agrave pas
soit le laisser allumer tout le temps
soit redemarrer en mode sans echec, passer le pc et lancer un nettoyage de printemps et redemarrer...
j'ai remarque ca si ca peux aider, la mise a jour de l'antivirus eset me dit que j'ai la derniere version mais il ne telecharge jamais rien, c'est etrange d'habitude il y en a au moins une fois par semaine

n°2889163
60pascal
Posté le 24-08-2009 à 17:47:35  profilanswer
 


depuis je ne peux demarrer mon pc qu'en mode sans echec
apres plusieurs essais dont j'ai reussi a trouver ces fichiers infectes
mais impossible de les supprimer
merci de votre aide car la j'en ai plus que besoin.
 
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\bumo.reg (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\bumo.reg (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\esycire._dl (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\esycire._dl (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\ilifati.dl (Rogue.Trace) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\ilifati.dl (Rogue.Trace) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\jababug.inf (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\jababug.inf (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\jiceji._sy (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\jiceji._sy (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\kyba.dl (Rogue.Trace) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\kyba.dl (Rogue.Trace) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\MM2048.dat (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\MM2048.dat (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\MM256.dat (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\MM256.dat (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\polorid.vbs (Rogue.Trace) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\polorid.vbs (Rogue.Trace) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\syssp.exe (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\syssp.exe (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\uwux.exe (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\uwux.exe (Fake.Dropped.Malware) -> No action taken.

n°2889517
60pascal
Posté le 25-08-2009 à 18:41:29  profilanswer
 

personne n'a une idee ?

n°2889535
kaman
Posté le 25-08-2009 à 19:47:01  profilanswer
 

Un conseil, enlève ton rapport HJT, c'est interdit sur ce forum ;)

n°2889547
60pascal
Posté le 25-08-2009 à 20:42:55  profilanswer
 

c'est fait...

n°2889548
kaman
Posté le 25-08-2009 à 20:44:27  profilanswer
 

Donc en mode sans echec tu peux pas supprimer les fichiers infectés, c'est ça?

n°2889555
60pascal
Posté le 25-08-2009 à 21:08:42  profilanswer
 

oui il me dit qu'il les trouvent mais que pour les supprimer il doit redemarrer et ils sont toujours presents.
que ce soit avec antimalaware ou l'antivirus. bref je ne peux plus utiliser le pc.
 

n°2889570
kaman
Posté le 25-08-2009 à 23:00:53  profilanswer
 

Mais quand tu redémarres après les avoir supprimés, tu te remets en mode sans echec où tu le laisses démarrer correctement?
 
Parce que si tu le laisses démarrer correctement, je suppose qu'un fichier qui a été oublié recrée les p'tites merdes que t'as viré.
 
Et tu utilises quel anti virus?

n°2889598
60pascal
Posté le 26-08-2009 à 07:25:39  profilanswer
 

j'ai essaye les 2 solutions meme resultat, toujours present
en antivirus j'utiliset nod32 (la mise a jour me dit ok mais il ne telecharge rien)et j'ai essaye antivir en plus.
j'ai meme eu le cas ou je ne detecte rien avec anti malware et spybot.
puis j'ai reussi a retrouver leur trace apres un passage avec combofix.
mais ils sont toujours la

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 07:25:39  profilanswer
 

n°2889605
kaman
Posté le 26-08-2009 à 09:27:42  profilanswer
 

Tu pourrais reposter ton log HJT?
 
Mais pas ici, mets ça sur www.pastebin.com et tu colles le lien ensuite.

n°2889825
60pascal
Posté le 26-08-2009 à 21:48:59  profilanswer
 

http://pastebin.com/me266437
 
sinon, pour info, en mode sans echec j'ai supprimer eset non sans mal mais j'y suis arrive ,apres en mode sans echecj'ai teste avecantimalwares et antivir jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien.
j'ai redemarrer en mode normal sans connection internet
la j'ai relancer les recherches
la il a trouver ca
TR/Trash.Gen
apres l'avoir supprimer sans relancer le pc
j'ai ensuite remis la connection internet et fait une mise a jour puis
j'ai fais le hijacjkthis dont voici le rapport
 
je laisse le pc allume en attendant
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pc qui demarre mais plus de cde clavier ni souris

 

Sujets relatifs
Virus qui detraque la sourisWindos ne démarre plus car., erreur disque dur ne resolvable, etc ...
sortir de veille le pc via clavier ou sourisXP ne démarre plus après redimensionnement partition
Probleme souris avec internetRaccourcis clavier iTunes
Perte clavier systématique pendant installBloquer les touches clavier de réglage du volume
Ajouter clavier russe sous XP 
Plus de sujets relatifs à : pc qui demarre mais plus de cde clavier ni souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR