Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Point de restauration sur une partition différente,Ecran noir+ souris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point de restauration sur une partition différente,Ecran noir+ souris?

n°2899047
Leydima
Posté le 10-10-2009 à 18:37:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème, en espérant que vous saurez réparer ce problème ... je suis sous vista
J'avais un problème d'écran noir + souris sous vista il ya quelques temps.Alors en fait j'ai crée un point de restauration sur cette partition principale (C:). Ne sachant pas quoi faire, j'ai crée une partition supplémentaire (E:), pensant que je pourrais intervenir sur mon ancienne partition (C:) & la réparer. Mais, ne réussissant pas, j'ai voulu effectuer la restauration de mon ancienne partition (C:). Seulement, comme seule la partition E fonctionnait bien, j'ai essayé de faire cette restauration à partir de cette partition. Mais les points de restaurations de ma partition C n'apparaissent pas ... Commet puis - je restaurer cette partition, ou au moins, comment puis retirer cet écran noir + pointeur qui s'affiche au lieu de m'afficher l'écran de sélection des sessions ?
 
En conclusion, maintenant, j'ai une partition C vista qui est limtie hors- service à cause de l'écran noir & de la souris, inutile. CTRL ALT SUPPR ne marche pas, cela n'actionne rien, & j'ai une partition E qui n'est que de 15Go, inutilisable, juste histoire d'avoir accès aux dossiers & fichiers de ma partition E...
Merci de m'aider. JE veux récupérer ma partition C : (
 
: )

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 18:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Point de restauration sur une partition différente,Ecran noir+ souris?

 

Sujets relatifs
Infection Bagle => Ecran bleuSupprimer la partition de restauration de vista
Ecran bleu systématique avec webcam sur wlmPartition effacée avec installation de Partition Magic
fond d'écran XP - retrouver le fichierEcran bleu sur Windows 7
Ecran noir et pas d'écran installé ?!Logiciel de capture d'écran à intervalle régulier ?
Plus de sujets relatifs à : Point de restauration sur une partition différente,Ecran noir+ souris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR