Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [RESOLU]Ecran noir et pointeur de souris qui bouge uniquement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Ecran noir et pointeur de souris qui bouge uniquement...

n°2886405
moiguigui6​0
Posté le 12-08-2009 à 19:07:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vraiment un très gros soucis sur mon pc, d'habitude j'arrive toujours à me débrouiller mais la rien à faire.
Hier j'éteins mon pc (portable) et j'ai un message d'erreur d'exploreur. Je couple donc le pc. Aujourd'hui je tente de l'allumer, j'ai le boot screen tout va bien et la j'ai plus rien, écran noir avec juste le pointeur de la souris et le disque dur qui travaille puis s'arrête après un certain temps.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerai au moins récupérer mes données et dans le meilleur des cas réparer le problème.
 
Merci


Message édité par moiguigui60 le 13-08-2009 à 13:39:08
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 19:07:55  profilanswer
 

n°2886519
moiguigui6​0
Posté le 13-08-2009 à 13:38:33  profilanswer
 

Problème résolu, j'ai réussi à acceder à ma partition via un live cd de ubuntu. J'ai remis une image de mon disque via l'assitant de dell.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [RESOLU]Ecran noir et pointeur de souris qui bouge uniquement...

 

Sujets relatifs
[résolu] recréer boot.ini effacé par askupgradePlantage en sortie de veille (XP SP2)
Blocage vista ecran noir [ Résolu] Résoluuuuuuuuuuu
ecran s,allume et rien ensuiteEcran bleu lors de l'installation de xp
[résolu] ex-dualboot XP/seven : impossible de supprimer XP ![RESOLU] rivatuner 2.24 et win7 64b
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Ecran noir et pointeur de souris qui bouge uniquement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR