Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion des utilisateurs dans Office365

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des utilisateurs dans Office365

n°3363637
bmael
Posté le 23-01-2020 à 16:07:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Je travaille dans un collège qui a opté pour office365.
Actuellement les enseignants seulement ont accès à O365 pour Sharepoint notamment.
Nous réflechissons à la possibilité d'ouvrir l'accès aux élèves mais la crainte des enseignants est d'être interpelés directement par les parents sur leur adresse professionnelle via l'adresse microsoft des élèves.
 
J'ai bien vu qu'il est possible de masquer des adresses exchange mais ça ne sera pas pratique pour les enseignants qui ont besoin de communiquer entre eux.
Il faudrait que seuls les élèves ne puissent pas voir les adresses des enseignants.
 
Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 16:07:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion des utilisateurs dans Office365

 

Sujets relatifs
Casse tête sur un document word office365 businessGestion de mot de passe [RESOLU]
Réinitialisation des préférences utilisateurs à chaque redémarrageInfrastructure de gestion windows et RAM ?
[Topic Unique] Sophos Home : l'antivirus gestion cloudLogiciel Gestion FabLab
Gestion compte utilisateur standard win 10Cherche logiciel de gestion de planning personnel
Gestion des équipements dans Exchange 2016HP Problème gestion performance
Plus de sujets relatifs à : Gestion des utilisateurs dans Office365


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR