|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accelerer les pages avant d'accèder à windows XP |
openbisous Président Team TG | Bonjour à tous.
Message édité par openbisous le 03-09-2009 à 11:28:06 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:26:02 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Pour les pages de boot, tu ne peux rien faire c'est comme ça sur les CM récentes avec les ports Sata intégrés et le Raid... ...pour XP oui NLite est très bien (je l'utilise) tu accélereras le démarrage d'XP soit à partir de la barre de chargement avec Windows XP d'inscrit mais malheureusement pour ce qui est des pages de boot de la CM, on ne peut rien y faire ...ça me fait la même chose sur ma Classified Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-09-2009 à 11:36:16 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
openbisous Président Team TG |
--------------- Mon Feed Back |
Mad_noob | Suffit de les désactiver dans le bios moi c'est ce que j'ai fais sur la Deluxe
Message édité par Mad_noob le 03-09-2009 à 11:38:45 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Yoyo_5 | C'est simple, tu vas dans le BIOS, tu désactives le contrôleur JMicron (onglet à côté d'overclocking ou tweaker, je ne sais plus le nom) et les autres trucs qui peuvent faire chier. Ensuite, tu vires le logo dans les options de Boot, tu vas gagner 20 secondes facile... EDIT: Burned...! EDIT2: Et vire aussi l'Express Gate, ça ne sert à queud...! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-09-2009 à 11:41:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
openbisous Président Team TG | Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, merci les topains i do it ce soir
Message cité 1 fois Message édité par openbisous le 03-09-2009 à 11:42:30 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:42:52 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-09-2009 à 11:43:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'idéal c'est de pas éteindre son ordi, comme ça pas de soucis de lenteurs au boot --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | ...vire le procal, la ram et la CG aussi ça accélèrera pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-09-2009 à 11:46:04 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | J'en ai besoin
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 03-09-2009 à 11:49:45 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
TsuM | Beh tu utilises le firewire si non tu desactives, jmicron ok, screen à virer aussi.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par openbisous le 03-09-2009 à 12:08:02 --------------- Mon Feed Back |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 03-09-2009 à 12:31:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
openbisous Président Team TG | t'es trop un fort
Publicité | Posté le |