Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [OUTLOOK] plusieurs profils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OUTLOOK] plusieurs profils

n°2894543
domnox
Posté le 18-09-2009 à 15:09:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous aprés avoir tout chercher, vous êtesma derniere solution.
Ce que je veux : Me connecter à différentes comptes exchanges à partir d'un même utilisateur.
 
Ce que j'ai fait, je me log avec l'utilisateur A (Administrateur). Je configure outlook avec le compte A. Le compte A marche parfaitement.
Je vais dans panneau de configuration ==> courrier ==> ajouter un nouveau profil, j'ajoute le compte exchange B et pendant la connexion à Exchange : rien de plus normal : on me demande de me connecter avec le compte B au serveur de messagerie je rentre les informations, tape entrée et la fenetre me revient alors que les informations sont bonnes. J'essaie meme de me connecter en admin sa passe pas non plus. Alors que si j'ouvre une session avec le compte B, outlook marche parfaitement.
 
est ce qu'il y aurait des parametres a faire dans exchange pour donner l'autorisation à l'Administrateur de se connecter avec le compte B . Je sais pas ...
Je vois vraiement pas d'ou sa peut venir.
 
Toute aide me sera utile. Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 15:09:16  profilanswer
 

n°2894544
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2009 à 15:10:40  profilanswer
 

Dans les paramètres supplémentaires, assure-toi de cocher l'option "Demander les informations d'identification".

n°2894547
domnox
Posté le 18-09-2009 à 15:25:44  profilanswer
 

je viens de cocher, il me demande effectivement les informations d'identification mais quand je lesrentre, la fenetre me réapparait.


---------------
Sugo SG07, Gigabyte H55N-USB3, ATI 4870 Gainward, 2*2go pc10666 Gskill.
n°2894554
domnox
Posté le 18-09-2009 à 15:37:03  profilanswer
 

J'ai reussi !!! j'avais tout regardé sauf UN truc.
Pour ceux qui auraient galéré pendant des jours comme moi :
Il faut aller dans la console d'Exchange ==> click droit sur le compte B ==> gerer l'autorisation accés total ==> vous rajouter le compte A (Admin pour mon cas).
 
Comme quoi sa aide de poster sur les forums.
Meric !!!


---------------
Sugo SG07, Gigabyte H55N-USB3, ATI 4870 Gainward, 2*2go pc10666 Gskill.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [OUTLOOK] plusieurs profils

 

Sujets relatifs
Comment obtenir plusieurs domaines dans la liste lors de la connexionDe outlook express/windows xp à Outlook/vista
Outlook 2000 compatible avec Vista familial premium ?Windows live mail VS Outlook 2007
Compactage mails Outlook ExpressProblèmes point de restauration - Outlook - Thunderbird
[OUTLOOK 2K3] Visualiser la société dans la liste des noms du champ A[Outlook/Live] Déplacement des mails lu
Outlook express : n'afficher que les groupesOutlook Express ; Transferer plusieurs profils
Plus de sujets relatifs à : [OUTLOOK] plusieurs profils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR