Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pc vista rame et surchauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc vista rame et surchauffe

n°2930506
nanou999
Posté le 18-02-2010 à 00:58:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me penche actuellement sur le pc d'une amie, elle est sur un pc portable acer acheté environ vers la sortie de vista voir un peu après je crois, donc sous vista bien évidemment, avec 2go de ram processeur dual core, et elle se plaint que le pc s'éteind tout seul, sécurité surchauffe oblige j'imagine ? j'ai vérifié les temperatures en plein fonctionnement elles avoisinnent effectivement les 70degrés.
 
Pour le fait que ça rame j'ai désactivé et désinstallé tout ce que je pouvais d'inutile mais ca rame encore. J'ai fait une défragmentation également, puis plusieurs recherches de virus/malware en vain. elle l'avait deja il ya un certain temps renvoyé au sav pour la surchauffe et ils avaient nettoyé le pc de la poussiere puis fait tourner la machine a fond et elle ne s'eteignait pas mais quelques temps après elle se réteignait deja a nouveau.
 
Je pense repasser un coup de nettoyage en ouvrant le pc, mais à part ça je ne vois pas quoi faire d'autre, c'est pour cela que je demande vos tuyaux, concernant ce que je peux faire pour ameliorer.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 00:58:26  profilanswer
 

n°2930591
nanou999
Posté le 18-02-2010 à 15:30:04  profilanswer
 

juju935 a écrit :

Salut,
 
 
Je n'ai aucune idée sur l'origine du problème, puisque cela me faisait ça quand j'installais vista depuis un disque autre que les DVD de restauration fournis par Toshiba.
 


 
Oui mais là il est comme il est à l'origine avec les programmes supplémentaires de mon amie ainsi que ses documents, mais il n'a pas été réinstallé. Merci pour la réponse je vais encore faire quelques tests, installer un linux ou autre, voir mettre a niveau sur windows 7 on sait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pc vista rame et surchauffe

 

Sujets relatifs
Ecraser windows par linux, ça suffit pour nettoyer les datas d'un PC ?PC qui bloque au demarrage avec XP sp3
''Antivirus vista 2010''Transfert Bibliothèque Itunes PC XP mort à PC seven
Vista - jeux qui ne démarrent pas.Comment désactiver Vista Internet Security 2010?
(Dual Boot) - 2 versions Windows OEM sur le même Pc assemblé ???Changement PC mais renouvellement anti-virus
[Win Vista] ChatRoulette fait buger mon PC 
Plus de sujets relatifs à : Pc vista rame et surchauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR