Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Format .unv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format .unv

n°2966739
snatsch
Posté le 26-10-2010 à 11:41:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais trouver une description du format .unv delivré par le logiciel forge2008 ou ideas.
En effet j'essaie d'ecrire un programme phyton pour realiser le transfert .unv vers .inp(input d'Abaqus).
Ce type de fichier contient les données d'une simulation élément finis.Comme les noeuds, les elements, les contraintes,les temperature)
Si quelqu'un a des infos sur ce format ou qui a deja realisé ce type de transfert je suis preneur.
Merci d'avance  
Snatsch
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 11:41:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Format .unv

 

Sujets relatifs
Fichiers .eml impossibles à sauvegarder en format "e-mail non terminé"Format manuel s'applique a tout le document dans word 2003
[Format] - Problème driver - Souris - clavierformat fenêtre Windows Media Center 7
probleme de lecture au format HDCherche prog pour lire format UFS sous Win7
Impossible de lire mon fichier SAM cause formatCe ficher n'est pas au format WinWord6
un pdf maker gratuit qui accepte un format 11x18"Pas d'information pour exporter au format XX" - LYX
Plus de sujets relatifs à : Format .unv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR