Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers .eml impossibles à sauvegarder en format "e-mail non terminé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers .eml impossibles à sauvegarder en format "e-mail non terminé"

n°2964061
fabienfree​man
Posté le 05-10-2010 à 19:30:08  profilanswer
 

Hello le peuple !
 
Ayant installé, récemment, le SP3 de Windows XP, j'ai eu une mauvaise surprise...
 
Avant, quand je n'avais pas terminé de rédiger un e-mail, je le sauvegardais en format .eml. Comme ça, il me suffisait de cliquer dessus pour le ré-ouvrir et le terminer. Le format qui s'ouvrait était alors du type "en cours", avec onglets "envoyer", etc.  Et il me suffisait de cliquer sur le .eml pour directement pouvoir taper le texte de mon choix.
 
Mais maintenant, tous mes fichiers .eml semblent être considérés comme des e-mails déjà envoyés. Quand je clique dessus, il faut que je clique "répondre" pour pouvoir changer le texte.
 
Windows ne distingue plus les .eml "en cours" et les .eml d'e-mails déjà envoyés. Or, quand j'écris à des amis ou contacts, j'aime bien avoir un fichier .eml qu'il me suffit de cliquer quelques dizaines de fois pour changer simplement l'adresse du destinataire ou un petit truc. Idéal pour mes petites "mailing lists".
 
Comment faire ?
 
Merci beaucoup !
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 19:30:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers .eml impossibles à sauvegarder en format "e-mail non terminé"

 

Sujets relatifs
Comparer fichiers pst oulook ?mail envoyé depuis ma boite sans que je les ai rédigés
Win7 et lecteur reseau: n'affiche pas de suite les fichiers ajoutésQuelle logiciel pour sauvegarder automatiquement nos clés USB
Utiliser des adresses mail qui sont dans une BD Access ou OOO BaseRaccourci e-mail
outil "nettoyage de disque" / fichiers de synchronisation temporairesSeven - Sauvegarder les mise à jour pour installation ultérieure
Disque virtuel basé sur un lot de fichiers / .RAR sur DD virtuel 
Plus de sujets relatifs à : Fichiers .eml impossibles à sauvegarder en format "e-mail non terminé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR