Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ce ficher n'est pas au format WinWord6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce ficher n'est pas au format WinWord6

n°2925806
SparxRadia​l
Posté le 26-01-2010 à 19:43:41  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un gros gros soucis.
 
Explications:
 
Aujourdh'ui je finis un compte rendu important, noté coeff 9, j'ai passé ma journée à la finir/pauffiné.
J'enregistre et quand je veux le reouvrir, OpenOffice me dit que le fichier n'est pas au format WinWord6...
 
Impossible donc d'ouvrir le fichier.
J'ai testé avec la visionneuse Word, encore plus inquiétant, il me demande dans quel type de codage je veux lire le texte... Je ne vois donc plus que le texte aucunes photos, aucunes mise en page... Que le texte.
 
Comment faire ? =(

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 19:43:41  profilanswer
 

n°2925823
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-01-2010 à 22:15:12  profilanswer
 

Aïe...ça sent le fichier corrompu. Vive OpenOffice !
Je ne sais pas si OpenOffice à une telle fonction, mais Word permet d'ouvrir et réparer un fichier endommagé. Le résultat est généralement probant à part quelques bugs à corriger à droite à gauche.
 
Regarde si tu as une telle fonction sur OpenOffice. Sinon, essaie de trouver quelqu'un qui a un Office Microsoft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ce ficher n'est pas au format WinWord6

 

Sujets relatifs
un pdf maker gratuit qui accepte un format 11x18"Pas d'information pour exporter au format XX" - LYX
Gestion de vidéos - Classement par type, format d'imagesSauvegarder video sous format Flash (swf) et sous format WMP
Excel - formule sous format textePB perte de partage de ficher suite à Ghost
Format windows XP problématique.Format Paysage avec en-tête en portrait
format video dvd.interdire format docx docm dans WORD 2003 ou 2007 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Ce ficher n'est pas au format WinWord6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR