Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier NRG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier NRG

n°2616032
To-Interce​ptor
Posté le 16-01-2007 à 19:31:47  profilanswer
 

Salut, jai un fichier compréssé qui fait quand meme 824mo. J'ai extrait le contenu avec winrar mais c'était deux fichier NRG (cd1 et cd2):??:  j'ai cherché et trouvé dans le forum qu'il fallit isobuster donc ba j'essaye et ça me l'ouvre mais comme si je faisais clic droit puis ouvrir à un jeu de play donc ba j'voudrais savoir comment je pourrais l'éxécuter voilà merci
PS: j'ai un nouveau clavier sans fil sur lequel j'ai les touches PLAY REC STOP etc.. mais je sais pas les utiliser donc si vous avez une solution [:amel_the_white]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 19:31:47  profilanswer
 

n°2616035
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-01-2007 à 19:34:35  profilanswer
 

on ne fait pas de support de produits pirater ici.
 
Faut relire les règles.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier NRG

 

Sujets relatifs
fichier "éditeur régistre" inconnuretrouver fichier temporaire
Insertion de fichier audios/videos dans Power PointImpossible de supprimer un fichier nom long
recup fichier apres reinstallation d'un softOuverture de fichier >700 mo
Impression d'un fichier .prnproblème de lecture de fichier NTFS sur un disque dur secondaire
fichier en .nrg 
Plus de sujets relatifs à : Fichier NRG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR