Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel 2010 : problèmes de compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel 2010 : problèmes de compatibilité

n°3095309
elric59
Posté le 21-08-2013 à 21:29:38  profilanswer
 

Hello everyone :) !
 
J'ai rédigé une petite feuille Excel à des buts totalement privés, que j'aurais aimé partager sur le net, mais je rencontre un problème (majeur) de compatibilité ...  
 
Ma feuille est verrouillée, et seuls quelques cases (en menus déroulants) sont accessibles, d'une part pour éviter que quelqu'un ne modifie pas erreur le document (et ne fausse donc les calculs), et d'autre part car c'est un peu du secret professionnel, partager mon travail pas de soucis, mais les secrets de fabrication je les garde (ou je les partage si on me le demande explicitement, même si rien n'est très compliqué) !
 
Du coup, j'aurais aimé trouver un moyen de la lire en ligne, sans que quiconque n'ait à installer de logiciels pour cela, avec bien évidemment une compatibilité totale, ou par défaut, si ce n'est vraiment pas possible, un logiciel libre (et léger si possible) que tout le monde puisse installer pour lire le document (j'ai essayé Excel viewer mais j'ai le même soucis : impossible de changer les menus déroulants ...)
 
D'avance merci ;) !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 21:29:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel 2010 : problèmes de compatibilité

 

Sujets relatifs
problème d'ouverture d'un fichier excelExcel-Convetir un nombre d'heure en lettres
[HELP WELCOME] : PDF généré par excelMS Office 2010 version légale avec clé uniquement
Transformer PDF en ExcelExcel 2010 Recherche de Donne
Impossible d'installer office pro plus 2010Protection Feuille excel 2010
Plus de sujets relatifs à : Excel 2010 : problèmes de compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR