Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'exécution du Javascript sur certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'exécution du Javascript sur certains sites

n°2834450
aleksab
Posté le 14-01-2009 à 20:43:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens poster sur ce forum parce que j'ai un problème d'exécution de Javascript sur mon ordinateur : que ce soit sous Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome (tous 3 installés et réinstallés pour avoir la dernière version officielle), mon navigateur plante en allant sur certaines pages, et ce à cause du code javascript. Un exemple d'une page qui ne marche pas est Facebook (Firefox me donne le message suivant :  

Citation :

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera


Il me propose les options suivantes : Arrêter le script ou Continuer. Si j'arrête le script, la page s'affiche normalement mais le chat ne veut pas s'ouvrir et si je choisis de continuer, le même message réapparait au bout de quelques secondes.  
 
J'ai essayé de réinstaller Firefox, mais cela ne change rien et sur les autres navigateurs, le chat n marche pas de la même façon mais je n'ai aucun message de la part du navigateur. J'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. J'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer une solution ou me réorienter vers un site qui en offre une.
 
D'avance, merci de votre aide.
 
Aleksab

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 20:43:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'exécution du Javascript sur certains sites

 

Sujets relatifs
Transfert entre plusieurs sites VPNTRES GROS PROBLEME AVEC UN DOSSIER HELP
Probleme "ordinal 266"[Acer] Mot de passe Bios
Problème impression sur Word [resolu][problème DD] installation xp
problème outlook et pièce jointeProblème raid Matrix
Petit probleme recurant avec Internet explorerLecteur windows media - problème extraction pochettes
Plus de sujets relatifs à : Problème d'exécution du Javascript sur certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR