Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Petit probleme recurant avec Internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme recurant avec Internet explorer

n°2833703
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-01-2009 à 08:40:36  profilanswer
 

Voila depuis j'ai re-installer vista sur mes pc (3 pc), suivit de tous les mis a jour , internet explorer a la facheuse habitude de ce figer et basta , c'est regulierment mais pas toujour , parfoi peut naviger 2 h sans probleme et , d'un coup 2 a 3 x de suite
 
un a deja eu ce probleme ? et c'est comment le reparez ?
 
c'ets pas mes memoir des 3 pc , j'ai fait memtest et rien , et ca me ferai mal que tous mes pc son cuit :D
 
merci d'avance de votre aide


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 08:40:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Petit probleme recurant avec Internet explorer

 

Sujets relatifs
Lecteur windows media - problème extraction pochettesWord 2002: problème avec correction automatique
[Bug d'Affichage] Petit carré : " miniatures " génant . Comment faire?Problème pour désinstaller/supprimer Norton Go Back
page internet qui s'ouvrent sans qu'on le veuilleProblèmes affichages pages internet
Probleme avec certain programmes ( WLM, driver logitech,...)XP/ changer d'utilisateur sans déconnecter Internet
probleme cookies firefox3Problème codecs
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme recurant avec Internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR