Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  TRES GROS PROBLEME AVEC UN DOSSIER HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TRES GROS PROBLEME AVEC UN DOSSIER HELP

n°2834413
lulu999
Posté le 14-01-2009 à 18:56:45  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:  
Je posséde un ordinateur acer et il y a environ 2h il m'est arrivé un probléme gravissime.
 
Mon dossier était disposer dans un autre dossier j'ai voulu le changer de place en glissan sur le bureau mais comme c'est un fichier tres lourd de plusieur Go j'en est vite eu marre et j'ai fais annuler.
 
Depuis je l'ai perdu, je penssait qu'il était supprimer mais non car lorsque je fais une recherche sous ordinateur je retrouve l'intégralité de mes dossier et fichier mais impossible de les ouvrirs.  :cry:  
 
Et lorsque je vais dans les propriétées d'un de ces dossiers que je copie et colle le lien de l'emplacement du fichier le méme message. :(  
 
 
Emplacement non disponible. Il peut sagir d'un emplacement situé sur un disque dur de cette ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez  que le dique est inséré coréctement, ou que vous étent connécté(e) a Internet ou au réseau doméstique, puis essayer a nouveau. Si vous ne trouver pas l'information, elle a peut étre été déplacer vers un emplacement different.
 
 
 
 
 
 
 
voila je vous en pris aidez moi, c'est un dossier vraiment important. C'est pour mon travaille j'ai passé beaucoup d'heures dessu c'est vraiment tres important.
 
 
Merci d'avance a vous tous (toutes)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 18:56:45  profilanswer
 

n°2834510
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2009 à 08:14:48  profilanswer
 

Tu a essayé en mettant un titre en minuscule a ton topic ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  TRES GROS PROBLEME AVEC UN DOSSIER HELP

 

Sujets relatifs
Probleme "ordinal 266"[Acer] Mot de passe Bios
Problème impression sur Word [resolu][problème DD] installation xp
problème outlook et pièce jointeProblème raid Matrix
Petit probleme recurant avec Internet explorerLecteur windows media - problème extraction pochettes
Word 2002: problème avec correction automatiqueProblème pour désinstaller/supprimer Norton Go Back
Plus de sujets relatifs à : TRES GROS PROBLEME AVEC UN DOSSIER HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR