Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert entre plusieurs sites VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert entre plusieurs sites VPN

n°2834446
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 14-01-2009 à 20:19:45  profilanswer
 

Bonjour.
 
voila je vous fait un ptit topo : dans ma boite, on a 12 sites reliés en VPN.
Le siège est en FO (800-900 ko émission), les autres ont juste une bonne connexion Adslpro (50 ko en up/ 2mega en DL) Fai : Interpc
Sur une machine XP, j'ai l'intranet. Je dois recopier cet Intranet sur les 11 sites distants.
Jusqu'à présent y avait webdrive + robocopy . C'était un mec de ma boite qui avait fait ça et comment dire.... il était très bordélique ! Y en a partout sur le serveur et y a pas de doc of course.
Bref, son système était pas très fiable et très souvent, les transferts ne fonctionnaient pas.
Donc du coup moi en urgence j'ai monté un petit serveur ftp (filezilla server)sur un serveur accessible depuis l'extérieur.  
Je met à jour ce ftp tout les soirs c'est très rapide. J'utilise le logiciel syncback pour faire mes transfert automatiquement
Sur mes serveurs distants je voulais utiliser le même principe mais ca plante trop de fichiers. (3go de data mais plus de 40 000 fichiers !!!)
Même en excluant des gros dossiers ca plante..
Connaissez vous un soft même payant qui pourrait m'aider ? Merci de votre aide !


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 20:19:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert entre plusieurs sites VPN

 

Sujets relatifs
Faire un transfert un fichier entre 2 PC en LAN?transfert fichiers Digitek 160 sur PC
Jeu : Vista + XP ou plusieurs sessions sous VistaPb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PC
transfert sur disque dur externetransfert entre lecteur dvd et pc très lent
Excel 2007 : recopier une formule sur plusieurs lignes.convertir plusieurs avi en 1 dvd
Plus de sujets relatifs à : Transfert entre plusieurs sites VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR