Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel et la notion de propiétaire du fichier sur un réseau win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel et la notion de propiétaire du fichier sur un réseau win 2000

n°1063682
kruzi
Posté le 17-02-2003 à 16:04:12  profilanswer
 

sous excel j'ai conçu un fichier programmé sous vba. Il est destiné à plusieurs utilisateurs du réseau. A chaque fois que j'effectue le fichier d'un utilsateur depuis mon pste de travail je deveins automatiquement propriétaire du fichier. J'ai remarqué que lorsque c'était le cas l'utilsateur mettait un temps bcp plus long à ouvrir le fichier. Mais si je modifie son fichier depuis son propre poste, il redeveins donc propiétatirer du fichier et là plus aucun pb de délai d'ouverture du fichier. quelqu'un peut il résoudre mon pb?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 16:04:12  profilanswer
 

n°1063688
kruzi
Posté le 17-02-2003 à 16:07:25  profilanswer
 

quelques pbs de frappes! :)
 
 
ous excel j'ai conçu un fichier programmé sous vba. Il est destiné à plusieurs utilisateurs du réseau. A chaque fois que j'effectue une modification sur le fichier d'un utilsateur depuis mon poste de travail je deviens automatiquement propriétaire du fichier. J'ai remarqué que lorsque c'était le cas l'utilsateur mettait un temps bcp plus long à ouvrir le fichier. Mais si je modifie son fichier depuis son propre poste, il redeviens donc propiétatirer du fichier et là plus aucun pb de délai d'ouverture du fichier. quelqu'un peut il résoudre mon pb?

n°1066829
ritchi92
Posté le 20-02-2003 à 03:57:52  profilanswer
 

tu modifies quoi dans les lignes VBA
quel est le texte de la programmation?

n°1066855
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-02-2003 à 07:53:36  profilanswer
 

kruzi a écrit :

quelques pbs de frappes! :)


 
Ca arrive ;) c'est d'ailleurs en partie pour cette raison que le ch'tit icone http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif existe.
C'est plus simple d'éditer que de tout retaper :)


Message édité par Deadlock le 20-02-2003 à 07:53:51

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel et la notion de propiétaire du fichier sur un réseau win 2000

 

Sujets relatifs
accés au reseau trop lent !!!Possible ou po Sygate avec un partage internet sur un reseau local?
Il me manque un fichier cwdxpx1dllBesoin d aide pour configurer reseau sans fil wifi11Mbs sous XP
Help erreur Code 10 d'un périph° sous Win XP ( carte réseau SMC 9432 )Faire marcher windows media encoder pour avoir la télé par le réseau
Partager 2 connexions reseau sur 1 seul PC, possible ?Chacal Industrie + Novell + Windows 2000 ??!!!!
Question de vocabulaire pour les pros du réseaucomment telecharger un fichier dont la location est mms://
Plus de sujets relatifs à : Excel et la notion de propiétaire du fichier sur un réseau win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR