Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Possible ou po Sygate avec un partage internet sur un reseau local?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible ou po Sygate avec un partage internet sur un reseau local?

n°1063243
C-DUDU
Posté le 17-02-2003 à 10:21:22  profilanswer
 

Voila j'ai ma connection internet partagé sur mon reseau local et je voulait savoir si sygate peut me proteger sur ma connection internet et ne po me bloquer sur mon reseau local????
J'ai fait une recherche dans le forum mais bon j'ai rien vue qui en vaille la peine......
En ce moment mon firewall s 'est celui de win xp pro( interdit de se moquer du monsieur ;))))) :non:  :non:  et win qui protege sa me fait peur( hihihihihihih)
Merci de votre aide @++++ :bounce:  :bounce:


Message édité par Wolfman le 10-07-2006 à 15:19:32
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 10:21:22  profilanswer
 

n°1084414
sebring
uuu c chaud :)
Posté le 06-03-2003 à 20:28:45  profilanswer
 

salut oh toi suxxxorr qui arrive pas a faire ca lol oui c vrai moi aussi j'aimerais bien savoir  
 
 
 
 
 
 
 
 
KISSSSSS DUDU :D

n°1184640
vicler
Posté le 07-06-2003 à 09:44:37  profilanswer
 

Salut  !!!
 
Pour protéger sa connexion internet et garder l'accès à son réseau local avec Sygate Firewall Pro 5 il suffit de créer une Advanced Rule en cliquant droit sur l'icone du Sygate Firewall.Vous nommez cette règle comme vous voulez, dans "Host" vous rentrez la plage d'adresse de votre réseau local, dans "Ports et Protocols" vous mettez "All" , vous choisissez l'interface sur laquelle vous avez branché le réseau local dans "Nnetwork interface", "Action" vous mettez "Allowed", et dans "Applications" vous choisissez "All applications".
 
Et normalement c gagné !!!
 
Voili voilou...

n°2458514
GostSn
Lé Ou L'ApéRo?
Posté le 10-07-2006 à 15:13:51  profilanswer
 

mais ça ne marche pas.


---------------
http://www.free-tribes.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Possible ou po Sygate avec un partage internet sur un reseau local?

 

Sujets relatifs
Filtrage sites Internet, avec quels logiciels?Pc partagé avec Win2000pro, problème avec "Propriétés d'affichage"
Besoin d aide pour configurer reseau sans fil wifi11Mbs sous XPHelp erreur Code 10 d'un périph° sous Win XP ( carte réseau SMC 9432 )
Faire marcher windows media encoder pour avoir la télé par le réseauPartager 2 connexions reseau sur 1 seul PC, possible ?
Question de vocabulaire pour les pros du réseauprendre le controle d'un pc a distance (via internet) le + simplement
Partage de conenction adsl sous win2k 
Plus de sujets relatifs à : Possible ou po Sygate avec un partage internet sur un reseau local?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR