Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accés au reseau trop lent !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accés au reseau trop lent !!!

n°1063454
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 17-02-2003 à 12:55:13  profilanswer
 

a chaque fois que je veux acceder au rezo je dois me tapper des temps de chargement beaucoup trop longs :( ca ressemble a une couille de XP...
Si quelqu'un a une parade merci de m'aider.


---------------
P@F deathlist
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 12:55:13  profilanswer
 

n°1063461
cvb
Posté le 17-02-2003 à 13:00:44  profilanswer
 

VignoS a écrit :

a chaque fois que je veux acceder au rezo je dois me tapper des temps de chargement beaucoup trop longs :( ca ressemble a une couille de XP...
Si quelqu'un a une parade merci de m'aider.

des parades pour XP ! je n'en connais pas beaucoup,  c'est dans les entrailles de windows..donc tu peux toujours chercher sur le site de crosoft s'ils n'ont pas des patch pouur amérliorer ts cela,  mais je ne pense pas. Ensuite, tu peux aller sur les sites pour optimiser les OS, ce n'est pas interdit non plus.

n°1063534
Megawatt_2​002
Banni INJUSTEMENT par Krapaud
Posté le 17-02-2003 à 14:02:34  profilanswer
 

VignoS a écrit :

a chaque fois que je veux acceder au rezo je dois me tapper des temps de chargement beaucoup trop longs :( ca ressemble a une couille de XP...
Si quelqu'un a une parade merci de m'aider.


 
Télécharge XP LAN Debug http://telecharger.01net.com/windo [...] 22952.html

n°1063581
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 17-02-2003 à 14:56:23  profilanswer
 

VignoS a écrit :

a chaque fois que je veux acceder au rezo je dois me tapper des temps de chargement beaucoup trop longs :( ca ressemble a une couille de XP...
Si quelqu'un a une parade merci de m'aider.


 
bonne chance parce que moi g rien trouve et c toujours aussi pourri avec xp du coup je sais que je l installerais jamais :)

n°1063740
zoom zz
Posté le 17-02-2003 à 16:35:26  profilanswer
 

salut vignoS
 
je pense que tu as lu le super tuto du forum  :ange:  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=438
 
tu as quel anti-virus ?


Message édité par zoom zz le 17-02-2003 à 16:38:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accés au reseau trop lent !!!

 

Sujets relatifs
Faire marcher windows media encoder pour avoir la télé par le réseauPartager 2 connexions reseau sur 1 seul PC, possible ?
Je viens de partager mon accès ADSL, et c'est pas glop :-/Question de vocabulaire pour les pros du réseau
problème carte réseau d-link DFE-530 TX et windows xpWindow et le routage avec 3 cartes reseau = PAS POSSIBLE !! .... ahah.
Problèmes d'accèsPkoi l'accès au dossier du reseau est-il si lent??
Accès au reseau tres lent avec XPAcces réseau local lent en 100MBits
Plus de sujets relatifs à : accés au reseau trop lent !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR