Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Erreur à l'ouverture d'un fichier protegé...[solved]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Erreur à l'ouverture d'un fichier protegé...[solved]

n°1243547
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 07-08-2003 à 09:24:58  profilanswer
 

Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier excel protegé, j'obtiens cette erreur, j'ai meme pas la boite de dialogue qui me permet de taper mon mot de passe  
 

Citation :

Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protegé par un mot de passe avec une methode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. Demandez une version non protegé (c-a-d sans mot de passe) à l'auteur du classeur.


Message édité par the mystical le 07-08-2003 à 09:51:26

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 09:24:58  profilanswer
 

n°1243549
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-08-2003 à 09:26:50  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier excel protegé, j'obtiens cette erreur, j'ai meme pas la boite de dialogue qui me permet de taper mon mot de passe  
 

Citation :

Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protegé par un mot de passe avec une methode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. Demandez une version non protegé (c-a-d sans mot de passe) à l'auteur du classeur.




 
sur NT4 ??

n°1243573
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 07-08-2003 à 09:51:10  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
sur NT4 ??


 
non sur Win2k
 
mais c resolu, il suffisait de passer le SR1a


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Erreur à l'ouverture d'un fichier protegé...[solved]

 

Sujets relatifs
presentation Excel et powerBuilder ???Graver un fichier *.bin avec autre chose que cdrwin
Erreur Runtime N° 55erreur word suite installation outlook
Logiciel de Transfert de fichier ?Quel programme dois-je avoir pour ouvrir un fichier ".m"
Creer fichier batchPop up ds Classeur Excel c possible ???
aide pour toute petite macro excelfichier a inscrire dans le registre apres chaque redemarrage !!
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Erreur à l'ouverture d'un fichier protegé...[solved]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR