Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour toute petite macro excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour toute petite macro excel

n°1239397
TOm@Xp
Posté le 02-08-2003 à 13:38:46  profilanswer
 

g besoin dune macro pour excel 2000 svp
je creer un boutton et kan jappuie dessus il mouvre la feuille ki y fai reference.
surement tres simple pour certains mai un calvaire pour moi
I need some help please

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 13:38:46  profilanswer
 

n°1239788
archyprime
Posté le 02-08-2003 à 20:39:49  profilanswer
 

Le plus simple est de :
- Créer ton bouton:  
  Affichage / Barre d'outils / Formulaire.
 
Une fois que la barre d'outils affiche les fonctions du formulaire: choisir l'outil "Bouton" (rectangle).
 
- Créer une macro:
 
 

n°1239796
archyprime
Posté le 02-08-2003 à 20:46:25  profilanswer
 

oups  
suite de l'histoire: En fait je viens de me rendre compte qu'il est préférable de créer la macro avant de créer le bouton.
 
- Créer une macro:
  Outils / Macro / Nouvelle Macro. Nommé la macro Macro1 puis sélectionner OK. Une petite fenêtre doit apparaître.
Ensuite sélectionner la feuille qui doit s'ouvrir et positionner ton curseur là où tu le souhaites dans ta nouvelle feuille. Fermer macro en appuyant sur stop dans la petite fenêtre qui apparaît(le stop est représenté par un carré).
 
- Lier la macro au bouton:
Une fois que la macro a été créée, tu peux maitenant créer le bouton. Une nouvelle fenêtre apparaîtra afin de sélectionner la bonne macro. Sélectionnes la macro que tu viens de créer.
 
Maintenant à chaque fois que tu cliqueras sur le bouton, la nouvelle feuille que tu auras sélectionné au préalable s'ouvrira.
 
Good luck

n°1239887
TOm@Xp
Posté le 02-08-2003 à 23:45:54  profilanswer
 

merci bcp tu ma été dune tres grande aide
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide pour toute petite macro excel

 

Sujets relatifs
recherche site sur VBA pour ExcelSous excel méthode fifo
Filtre Auto sous excelExcel : Additionner avec la fonction rechercheV
excel et norton, histoire d'amour???problème sidewinder pro (port jeu) avec usb scannner 2.0 ? aide svp
[aide pour la section Prog] Appel au test !Venez m'aider a relier cette belle petite famille en reseau ;-)
[EXCEL URGENT] Combination de fichiersAide sous Access
Plus de sujets relatifs à : aide pour toute petite macro excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR