Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de Transfert de fichier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de Transfert de fichier ?

n°1241691
jeey
Posté le 05-08-2003 à 03:30:36  profilanswer
 

Bonjour/soir
 
J'ai un petit problème (dans ma plantation) euh avec mon réseau wifi, la connexion se coupe assez -trop- souvent et c'est relativement lent...
En attendant de pouvoir résoudre ces problèmes, je voudrais savoir si vous connaitriez un programme me permettant de faire des transferts de fichiers d'un poste à l'autre rapidement et avec un resume pour éviter de tout recommencer à chaque déco..
En fait actuellement, j'utilise LeechGet qui est vraiment très bien et qui fait tout ce que je lui demande, mais par contre, lors d'une copie de fichier, si la connexion saute, la copie continue mais le fichier est invalide (ne se décompresse pas pour .zip ou .rar, n'est pas lisible pour les divx etc etc...)
 
Comment faire ????


---------------
Dénicheur de mystérieux mystères mystiques ! Sus aux moustiques ! :: Jeey - MMVII ::
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 03:30:36  profilanswer
 

n°1241692
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 03:33:54  profilanswer
 

si ta connexion déconne,ca m'etonnerais que ca fonctionne bien avec un logiciel de transfert... faudrais deja voir a regler le probleme...  :p


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1241695
jeey
Posté le 05-08-2003 à 03:43:01  profilanswer
 

J'essaie de corriger le problème ! je me renseigne à droite à gauche...  
http://www.3dchips-fr.com/forum/sh [...] adid=49328
 
J'ai dejà supprimé pleins de petis problèmes...
Sauf ceux concernant la vitesse et les déco...
 
Alors, en attendant, j'essaie de trouver de quoi compenser...


---------------
Dénicheur de mystérieux mystères mystiques ! Sus aux moustiques ! :: Jeey - MMVII ::
n°1241697
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 03:48:53  profilanswer
 
n°1241738
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-08-2003 à 08:39:43  profilanswer
 

supercopier  [:meganne]  
 
search on the forum

n°1241753
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 05-08-2003 à 09:31:36  profilanswer
 

Et si tu installait un serveur FTP :)

n°1241785
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-08-2003 à 10:34:20  profilanswer
 

Solstiz a écrit :

Et si tu installait un serveur FTP :)


 
+1
 
http://fr.typsoft.com/
 
Le plus simple des serveurs ftp à ma connaissance. Il gère le resume, et il est freeware.
 :jap:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de Transfert de fichier ?

 

Sujets relatifs
Creer fichier batchapache et logiciel de controle des données sortantes
Cherche logiciel pour extintion de Win XP dans X Heuresquel logiciel pour bien se proteger des virus et d'autre M***E
Logiciel pour calculer le nombre de feuilles impriméesfichier a inscrire dans le registre apres chaque redemarrage !!
transfert de fichier en reseau local : logiciel de gestionQuel logiciel pour le transfert de fichier entre 2 poste par internet?
[logiciel] transfert de fichier en localje veux envoyer un gros gros fichier a un ami (logiciel de transfert)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Transfert de fichier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR