Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel programme dois-je avoir pour ouvrir un fichier ".m"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel programme dois-je avoir pour ouvrir un fichier ".m"

n°1240382
sirsimonte​mplar
Posté le 03-08-2003 à 18:39:06  profilanswer
 

Tout est dans le titre.
 
Je désire télécharger une vidéo et on me demande quel programme choisir pour ouvrir le fichier ".m"
 
Ou trouver ce programme?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 18:39:06  profilanswer
 

n°1240390
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 03-08-2003 à 18:43:31  profilanswer
 

C'est peut-être une extension incomplète: « rm » par exemple. À ce moment là, c'est RealPlayer.

n°1240396
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-08-2003 à 18:47:54  profilanswer
 

Les fichiers avec une extension .m sont générés par MatLab, un logiciel de calcul.
A mon avis, El_ShAmAn___ a raison, il s'agit sûrement d'une aute extension qui a été renommée. Tu peux essayer de changer l'extension (en rm, mpg, mpeg...) et tester si comme ça il est possible de lire ce fichier.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-08-2003 à 18:49:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel programme dois-je avoir pour ouvrir un fichier ".m"

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir c: par le poste de travailCreer fichier batch
Programme pour diffuser ma webcam en live???fichier a inscrire dans le registre apres chaque redemarrage !!
fichier " ~ " sur le bureauCherche soft pour convertir fichier Quicktime en mpeg
Convertir fichier doc en jpegComment lancer automatiquement un .cmd au démarrage sans ouvrir de ..
Comment executer un fichier sur un pc a distance....[Résolu] 'Ouvrir sous DOS' en click droit sur un repertoire
Plus de sujets relatifs à : Quel programme dois-je avoir pour ouvrir un fichier ".m"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR