Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - Comment savoir qui ouvre mes documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel - Comment savoir qui ouvre mes documents

n°2474241
Isolee
Maitre Marcadet
Posté le 28-07-2006 à 13:22:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je partage un drive commun avec tous mes collègues et j'y stocke mes documents excell. Nous nous connectons avec WinXP au réseau chacun à l'aide d'un login/alias et j'aimerais savoir s'il était possible de savoir quels login accèdent à mes fichiers. Dans les propriétés du fichier il est aisé de savoir qui l'a dernièrement modifié.. mais quid des curieux qui se contentent de les lire.
 
ps. je ne peux pas les protéger à l'aide d'un mot de passe ou en empecher l'accès.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 13:22:33  profilanswer
 

n°2480969
lasaga
Posté le 05-08-2006 à 17:29:40  profilanswer
 

bonjour,
tu peut mettre tes fichiers dans une archive winrar avec un pass puis quand tu les utilises tu les extraits en 2 sec moi je fais ça.
+++

n°2481360
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-08-2006 à 12:24:12  profilanswer
 

Isolee a écrit :


ps. je ne peux pas les protéger à l'aide d'un mot de passe ou en empecher l'accès.


 

lasaga a écrit :

bonjour,
tu peut mettre tes fichiers dans une archive winrar avec un pass puis quand tu les utilises tu les extraits en 2 sec moi je fais ça.
+++


 
A priori c'est pas une solution acceptable.
 
Le but est il de restreindre l'accés sans demander de mot de passe ou simplement d'être informé ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2481362
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-08-2006 à 12:26:42  profilanswer
 

Pas besoin d'aller chercher si loin.
 
Tu peux d'une part simplement jeter un oeil dans les Gestion de l'ordinateur, dans Fichiers ouverts tu peux voir quels fichiers de ton PC sont ouverts au travers du réseau, et par qui, à un instant T bien sûr.
 
Si tu veux de l'historique, il faut activer l'audit sur les fichiers. Pour cela, tu actives l'audit dans les propriétés NTFS du dossier, et tu fais de même dans les stratégies de groupe de la machine. Tu trouveras les log dans l'observateur d'événements, partie Sécurité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - Comment savoir qui ouvre mes documents

 

Sujets relatifs
Outlook Express 6 ouvre pas les PDF avec Reader 5?[RESOLU] Excel - mini "challenge" : compter de 1 en 1 tout les 20
Je voudrais bien savoir kelle est cette cochonerie?!Excel, generation de feuilles excel a partir de donnees
Tableau excel vers word?actualiser une base d edonnée sous excel
fenêtre inconnu qui s'ouvre continuellementProblème tri de tableau à colonnes multiples sur Excel
message d'erreur lorsque j'ouvre un dvd avec vlc...multiplication des dossiers dans "Documents and Settings" ???
Plus de sujets relatifs à : Excel - Comment savoir qui ouvre mes documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR