Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je voudrais bien savoir kelle est cette cochonerie?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais bien savoir kelle est cette cochonerie?!

n°2472549
pekayeu
Posté le 26-07-2006 à 19:08:04  profilanswer
 

salut a tous !
Alor je vous explique mon probleme que j'ai résolu par moi meme mais je souhaite que quelqu'un m'indique si il le peux le nom de ce virus parcque c'était vraiment très stressant (même pour un teknicos comme moi lol)
Alor je suis sous xp pro sans service pack mais avec les mise a jour adéquat séléctionnées par mes soins qui le permettent de savoir ce que j'installe sur ma machine..;) nod 32 et oupost pro en firewall configuré correctement (c'est sa le probleme lol) cette après midi je reboot donc ma machine suite à l'installe d'un progrm au démarage premier inquiétude :
mon winxp reste un petit bout de temps bloqué sur le screen de login en accueil chose qui n'est jamais le cas...  
puis arrivée sous windobe surprise tout mes périphérique multimédia on été désactivé ! gestionnaire de périf indisponible (page blanche) je controle les processus rien d'anormal, idem dans la liste de démarage mais plus de conection internet, plus de son, affichage en 3d défaultplus de réso... je m'arrache donc les cheveux .. je remarque également, que le pare feu et l'antivirus ont été désactivé ! suite à 2h de scan en tout genre mes logiciels ne trouvent aucune infection !! me vien alor l'idée dans controler le bon fonctionnement des services windows et là... ils sont tous désactiver ! plus aucun nétait désactivé .. je lé réactive donc un à un et par bonheur ma machine retrouve tte sa liberté .. mais en contrepartie je supprime également une dll lancée au démarage en clé invisible "advpack.dll" je voudrais donc savoir si l'un de vous peux m'éclaircir car c'est la deuxieme fois que cela m'arrive et je reste impuissant devt ce léger problème d'un virus qui à tous dun GRAND ^^

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 19:08:04  profilanswer
 

n°2472576
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-07-2006 à 19:43:22  profilanswer
 

Merci de :
- mettre un titre en rapport avec le sujet
- écrire le sujet plus clairement, c'est illisible
 
Et profites-en pour installer le SP2 !!

n°2472614
pekayeu
Posté le 26-07-2006 à 20:28:33  profilanswer
 

je suis technicien informatique et je n'ai jamais souhaité installé les services packs mais plutôt les mises a jour les une a coté des autres donc pa de sp2... mais je voudrais savoir le nom de ce virus
 
 
et non pas de sp2 je veux juste le nom en fonction des symptome svp snif  :cry:


Message édité par pekayeu le 26-07-2006 à 20:36:07
n°2472616
okz
°ọ'
Posté le 26-07-2006 à 20:31:19  profilanswer
 

Un "tecnisien" informatique devrait pouvoir trouver son bonheur sur internet
 
[:google]
 
+1 pour le SP2


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2472628
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 26-07-2006 à 20:41:41  profilanswer
 

Le SP2 est censé te blinder contre des choses comme ça ...

n°2472660
pekayeu
Posté le 26-07-2006 à 21:19:28  profilanswer
 

oui mais cela n'est pas le probleme je veux vraiment savoir son nom parck c'est quand meme sophistiqué comme méthode d'action

n°2472665
gege25
Posté le 26-07-2006 à 21:26:52  profilanswer
 

T'avais appuyé sur f8 au demarrage  :lol:  :lol:  
 
=>Suis deja retourne par la [:azka]  :whistle:  

n°2472687
RiderCrazy
Posté le 26-07-2006 à 21:48:09  profilanswer
 

gege25 a écrit :

T'avais appuyé sur f8 au demarrage  :lol:  :lol:  
 
=>Suis deja retourne par la [:azka]  :whistle:


L'auteur du topic peut te rejoindre.
 
 
En plus de ne pas savoir écrire et mettre en forme de manière à ce que ce soit lisible, se dire technicien informatique et ne pas installer les services packs, c'est un peu contradictoire. Dire qu'on séléctionne soit même ses mises à jour n'est pas tout. Tout le contenu des SP n'est pas disponible en paquets séparés.
Et comme c'est la deuxième fois que ça t'arrive, j'en déduit que tu n'as rien appris la première fois.
Encore une pour la route: on écrit pas "windobe" quand on l'utilise et qu'on installe pas les mises à jour en se disant technicien (venant d'un débutant, ça serait passé)

n°2472695
pekayeu
Posté le 26-07-2006 à 21:57:39  profilanswer
 

bon remettons les choses au claire je sais écrire mais dans la précipitation j'abrège ensuite sur la machine de mes clients j'installe bien sur les services packs mais pas sur la mienne et justement c'est parcque c'est la deuxieme fois et que je n'est trouvé aucune information sur ce "pseudovirus" sur google ou vis a vis d'autre utilisateurs que je m'adresse à vous quand au titre illisible je ne vois pa en quoi il l'est ! certe il n'est pa commode mais la situation ne l'est pas non plus !

n°2472705
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-07-2006 à 22:04:09  profilanswer
 

Bon allez. Tu referas un sujet quand tu te décideras à mettre un titre correct, et à écrire clairement !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je voudrais bien savoir kelle est cette cochonerie?!

 

Sujets relatifs
Exchange et OMA qui ne marche pas bienUne demande bien particulière pour créer un ZIP
Je voudrais apprendre à formater mon pc ?Apres install drivers foireux, Windows veut plus rien savoir
comment brider un serveur tse bien comme il fautLogiciel 2 en 1 (antivirus + firewall) : bien ou pas !
Je voudrais retrouver un site qui ecupere les info d'un sitecomment savoir de quel pays vient un mail ?
ACCESS : Vérifier qu'un bouton a bien été cochéComment bien configurer son anti-virus ?
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais bien savoir kelle est cette cochonerie?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR