Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  actualiser une base d edonnée sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

actualiser une base d edonnée sous excel

n°2469526
chichiss75
Posté le 24-07-2006 à 07:53:38  profilanswer
 

salut a tous  
j'ai une colle a vous poser
 
 
j'ai fais une base de donnée pour mon boulot sur excel ( ja sais il existe d'autres logiciels , mais c'est comme ça!!!)
donc cette base de donnée j'ai l'ai rangée et structurée comme je voulais
 
or elle se réactualise toutes les semaine , et il faut que je face le tri entre les anciennes données et les nouvelles.
 
on m'a parlé d'une fonction qui permetterait de ranger les anciennes et nouvelles fonctions par des 1 et des 0 et par conséquent je peux plus facilement voir ce qu'il y a de nouveau  
cette fonction fait tout le travail a ma place , au lieu de faire un simple copier/coller  
 
merci de me répondre
a+

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 07:53:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  actualiser une base d edonnée sous excel

 

Sujets relatifs
Problème tri de tableau à colonnes multiples sur ExcelRemplacement de mot dans une cellule excel
sous excel, comment dépasser 256 colonnes ?quitter excel en ligne de commande ss win 2000 Pro
Excel - Mise a jour des graphiques.[Excel] Comment faire changer de couleur une cellule sous conditions
Partage protection de fichier excel sur le réseaupb publipostage avec excel et word
[EXCEL] Faire un tri de A à Z sur plusieurs colonnesProblème base de registre et impossible d'avoir la console de récup
Plus de sujets relatifs à : actualiser une base d edonnée sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR