Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  multiplication des dossiers dans "Documents and Settings" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiplication des dossiers dans "Documents and Settings" ???

n°2467202
jerkeve
Posté le 20-07-2006 à 23:03:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite a une reinstallation de Windows, j'ai betement cliqué sur l'assistant de configuration reseau (dont je n'ai pourtant absolument pas besoin, c'est un portable sous Wi-Fi qui fonctionne tres bien tout seul!)
J'ai demandé a etre rattaché a un groupe de travail "Maison".
 
Depuis (je crois) j'ai plein de dossiers qui sont apparus dans mon "Document and Settings" et je voudrais bien les virer :
C:\Documents and Settings\All Users
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS
C:\Documents and Settings\Default User
C:\Documents and Settings\Default User.WINDOWS
C:\Documents and Settings\<ma session>
C:\Documents and Settings\<ma session>.<le nom de l'ordinateur>
 
Or je n'ai pas de nouveaux utilisateurs qui sont apparus dans la panneau de configuration > utilisateurs (il n' y a que "invité" et <ma session> ).
 
 
mes question:  
ce nouveau reseau, ce nouveau groupe de travail,  peuvent il en etre responsables ?  
Comment supprimer les parametrages de ce reseau inutile ?  
et enfin comment virer proprement ces dossiers parasites ??

 
Merci de votre aide, je ne trouve pas de reponses...  
 
 
Config : Win XP Home + SP2 :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 23:03:21  profilanswer
 

n°2467232
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2006 à 23:22:53  profilanswer
 

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre

n°2467233
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-07-2006 à 23:23:02  profilanswer
 

Ton probleme n'a rien a voir avec l'assistant réseau.
Tu as du faire une reinstallation de Windows sans formater la partition systeme, le dossier documents and settings de l'ancienne install et son contenu sont donc restés, et Windows n'ecrase jamais ce qu'il trouve la dedans : pendant la nouvelle install, il a donc recréé tout ces dossiers en les distinguant par ces .windows et .ordinateur
Les dossiers parasites actuels sont donc les reliquats de l'ancienne install et donc ceux sans extension, et les bons ceux avec (regarde les dates de création pour etre sur). Pour les supprimer, ben faut betement les supprimer a la main comme n'importe quels autres dossiers.
 
Et tu n'as pas de parametres réseau inutiles, l'assistant de config réseau est juste comme son nom l'indique un moyen de paramétrer le réseau avec un assistant plutot que tout a la main.


Message édité par El Pollo Diablo le 20-07-2006 à 23:23:59
n°2467274
jerkeve
Posté le 20-07-2006 à 23:56:14  profilanswer
 

les .WINDOWS datent du 19/07/2006  
les autres datent du 18/07/2006 (date du format)
 
Tu es sur que je peux effacer les autres ?
En fait c'est un portable DELL, il y a effectivement une petite partition que j'ai laissée... Ell est effacable si je re-formattait ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  multiplication des dossiers dans "Documents and Settings" ???

 

Sujets relatifs
changer mes droits d'acces a mes dossiers, possible?resoluacces a mes dossiers refusé ?
2 fichiers dans les dossiers partagés du lanListe des dossiers Exchange
[Résolu] Noms de dossiers vers textePartager internet et dossiers en local sans fil
plus acces à mes documents en NTFSproblème de droits avec le partage de mes documents
Mettre des code à ses dossiers?????Enlever "Mes dossiers de partage" dans mon poste de traivail
Plus de sujets relatifs à : multiplication des dossiers dans "Documents and Settings" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR