|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Espionner PC utilisatrice (avec feu vert du boss) |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2017 à 03:24:19 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Déjà, vérifie avec le service juridique ce que vous avez le droit de faire. Je suis quasiment sûr de me souvenir d'un cas où l'employé avait gagné au prudhomme car il avait clairement nomé un dossier en "personnel" . La seul chose possible de faire: la prendre entre 4 yeux pour lui rappeler les termes de son contrat et la charte que le DRH lui a fait signer. Tout espionnage est interdit. Message édité par Z_cool le 21-07-2017 à 05:01:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
Message édité par Trit' le 21-07-2017 à 09:37:52 |
nex84 Dura lex, sed lex | +1 pour le service juridique, car c'est un sujet très complexe.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Jojo337 Pseudo à numéros | Attention, je pense que l'auteur du topic n'est pas en France donc au niveau législations ça doit pas être pareil ! --------------- Sauce |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | A ce niveau là je me demande si de la vidéosurveillance n'est pas plus simple/dissuasif ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, moi j'aurai répondu a la dame : désolé, on n’intervient pas sur les données privées. si vous avez un soucis, je prend votre ordi, formatage complet et dans une heure vous pourrez le récupérer, vos document en moins --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2017 à 17:44:43 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | L'utilisation indue des ressouces informatiques de la boite, c'est aussi de l'argent.
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème installation Windows 7 sur PC Ryzen | Pc planté |
Récupération PC pro verrouillé. | Réinstallation Windows 7 sur PC inconnu |
Faire d'un PC une station de dépose de photos (pour mariage) | WIN10 - PC ne se met pas en veille |
Souris/Clavier bloqué au démarrage de mon PC | Faire une analyse globale du PC |
Crash du PC en plein streaming : trouver la cause | 2 soucis sur mon PC |
Plus de sujets relatifs à : Espionner PC utilisatrice (avec feu vert du boss) |