Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  2 soucis sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 soucis sur mon PC

n°3275187
izydozit
Posté le 05-06-2017 à 12:32:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous demande de l'aide car j'ai deux soucis avec mon PC (sous Windows 7)
 
1) Le premier c'est que parfois, sur certains sites internet, la page ne veut pas se charger et finit par afficher :
"ce site est inaccessible  machintruc.com a mis trop de temps à répondre  ERR_TIMED_OUT"
 
Pourtant je ne pense pas que ma connexion internet soit en cause (c'est la 4G de mon téléphone avec qui je fais un partage de connexion via USB)
et sur le téléphone aucun problème pour accéder aux sites qui ne veulent pas se charger sur PC (et encore même sur le PC ils se chargent de temps en temps,
c'est un peu aléatoire, mais parfois ça ne veut plus)
 
J'ai cherché la solution sur le net, j'ai changé changé de DNS de la connexion par ceux de google, j'ai vidé le cache DNS, mais sans résultat, parfois les
sites ne veulent toujours pas se charger.
 
2) Deuxième problème mon explorateur windows est parfois lent voire bloque, par exemple quand je navigue dans le centre réseau et partage du panneau de configuration, jusqu'à afficher "explorateur windows a cessé de fonctionner" puis "explorateur windows redémarre"
 
Voilà, merci pour votre aide  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 12:32:33  profilanswer
 

n°3275246
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-06-2017 à 09:17:15  profilanswer
 

1) en passant par ton téléphone, tu ajoute une couche de communication supplémentaire via USB.
Il suffit que tes ports USB soient un peu lents (trop de périphériques, système saturé, problème de drivers, ...) et tu vas avoir des latences ou des microcoupures.
Ajoute à cela la gestion interne de ton téléphone.
 
2) Il faudrait voir dans quel état est ton PC.
Vérifie ta mémoire et tes disques pour voir si tu n'as pas une fatigue au niveau matériel.
Vérifie l'intégrité de ton système avec la commande SFC /SCANNOW
Fais un scan ZHPDiag et poste nous le rapport complet avec www.cjoint.com


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275292
izydozit
Posté le 06-06-2017 à 14:00:00  profilanswer
 

Salut,
Merci pour ta réponse.
 
En fait concernant l'explorateur windows il n'y a plus de souci, il galère juste un peu à aller dans le centre réseau et partage mais c'est pas gênant, donc plus de problème pour ça.
 
Non le problème que j'ai c'est vraiment par rapport à l'ouverture de certains sites qui affichent (de temps en temps seulement) :
"ce site est inaccessible  machintruc.com a mis trop de temps à répondre  ERR_TIMED_OUT"
alors que ma connexion est très bonne même par usb, pour preuve le moteur de recherche google fonctionne très rapidement 100% du temps.
Donc c'est un peu énervant, google marche tout le temps, et pourtant d'autres sites font des caprices à s'ouvrir une fois sur deux (ils veulent bien s'ouvrir à l'instant t puis m'affichent le message d'erreur ci-dessus 5 min plus tard puis veulent bien se réouvrir 5 min plus tard... de manière aléatoire, je comprends pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  2 soucis sur mon PC

 

Sujets relatifs
Soucis d'installation Win 10 PC monté (freeze;etc..)Help // PC pris contrôler à distance lors de ma conection au vpn
Need help pour nettoyer le PC de mes vieux Sujet : formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, at
formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, atiedxx, taComment Caster video depuis mon PC sur ma TV ?
Chrome sur PC x64 qui est déjà corrompu compte avec extensions et fav?J'ai quelques soucis avec mon PC
Help gros soucis PcSoucis DNS sur PC XP même avec DNS fixe (livebox)
Plus de sujets relatifs à : 2 soucis sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR