Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur 1303 sur installation de LIBREOFFICE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 1303 sur installation de LIBREOFFICE

n°3363853
alainchero
Posté le 26-01-2020 à 12:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise LIBREOFFICE depuis 1 an et j'ai voulu installer la dernière version. Après téléchargement, j'ai lancé l'installation et en cours d'exécution j'ai un message d'erreur 'erreur 1303'. 'le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants ...'. Normalement, lorsque je lance l'installation d'un logiciel je fais un clic droit sur le dossier de téléchargement et je clic sur 'exécuter en tant qu'administrateur'. Sur le dossier de LIBREOFFICE je n'ai pas cette possibilité.
C'est la première fois que je rencontre ce problème. Je suis sous Windows 10.
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 12:21:33  profilanswer
 

n°3363856
alainchero
Posté le 26-01-2020 à 12:59:57  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour votre aide. Effectivement après avoir arrêté 'Control Center', l'installation de LIBREOFFICE c'est déroulée sans problème. Par contre quel est le lien entre control center et l'installation d'un logiciel. Est-il possible de relancer control center.
Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur 1303 sur installation de LIBREOFFICE

 

Sujets relatifs
Erreur dans l'observateurs d'évènementsInstallation/Désinstallation/Réinstallation de Win 10
pb màj windows update (KB4528760) - Erreur 0x80070002Erreur windows et profilm xpm de la ram instable ?
Erreur installation softInstallation de Windows : Charger un pilote
Installation Win 10 redémarre sans arretProblème installation W10 sur EEEPC
Erreur Windows 10 démarrage premier PC 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 1303 sur installation de LIBREOFFICE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR