Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  enregistrer tv sur pc : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer tv sur pc : possible ?

n°1470484
olo_rsv_R
Posté le 28-02-2004 à 13:38:15  profilanswer
 

salut,
 
maintenant que j'ai un DD assez grand et des cables un peu partout dans mon appart, je me demandais s'il est possible d'enregistrer des émissions de TV en reliant avec une peritel une TV et le PC (sans avoir de tuner tv ou de carte graphique particulière) => existe-t-il un logiciel pour faire ça ?
 
Merci d'avance pour vos réponses...
 
OLO


Message édité par olo_rsv_R le 28-02-2004 à 13:38:31
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 13:38:15  profilanswer
 

n°1470541
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 28-02-2004 à 14:09:31  profilanswer
 

non, a monins d avoir une carte avec entree svideo ou cinch...

n°1470816
viewsonic1​7ga
Posté le 28-02-2004 à 16:17:16  profilanswer
 

a partir du moment ou t'as pas d'entrée video a ton pc, je vois mal comment tu pourrais rentrer un signal video...
donc soit t'achete une carte tv (elles ont toutes des entrées svideo ou rca), ou t'as une cg vivo (mais ca a pas l'air) ou t'investi ds un appareil externe usb pr l'acquisition video

n°1471493
olo_rsv_R
Posté le 29-02-2004 à 11:05:31  profilanswer
 

En fait, j'ai une carte video avec sortie TV (RCA et S-VID) mais sans tuner. Je l'utilise régulièrement pour lire des DVD et ça marche bien... dans ce sens-là !

n°1471538
Kaleus
Posté le 29-02-2004 à 11:44:59  profilanswer
 

olo_rsv_R a écrit :

En fait, j'ai une carte video avec sortie TV (RCA et S-VID) mais sans tuner. Je l'utilise régulièrement pour lire des DVD et ça marche bien... dans ce sens-là !


 
Ba vi, mais c'est pas du Vivo ça (Video In Video Out) toi tu as juste le Video Out...
 
Pour faire ce que tu veux faudras investir, ça c'est certain, voir reply ci-dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  enregistrer tv sur pc : possible ?

 

Sujets relatifs
Changer la langue après install de win xp c'est possible?Possible d'installer 2 versions d'ACCESS sur la même machine ??
Un serveur web chez soi avec noos plus possible???????Multiboot possible Win 2000 Pro + Win 98 sur 2 DD séparés ???
RJD2_ routage possible avec XP_JK-39! Switché double backflip?Xp installé est-il possible de creer un multiboot mode Msdos
Enregistrer flux webcam ? possibleest il possible d'enregistrer un nom de domaine avec...
Est-il possible d'enregistrer une image flash sur son dur ?est-il possible d'enregistrer un flux Shoutcast ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer tv sur pc : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR