Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp installé est-il possible de creer un multiboot mode Msdos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp installé est-il possible de creer un multiboot mode Msdos

n°1457316
gathor
Posté le 18-02-2004 à 22:19:55  profilanswer
 

Voila j'ai XP d'installé et je boot souvent sur une disquette DOS pour faire des manip en mode Msdos, mais je suis sur un portable et mettre le lecteur D7 a chaque fois c'est un peu lourd, donc est-il possible de creer un multiboot sans reinstalation de XP, un mode Msdos me suffit, donc soit le dos, soit un win98 hyper lite ( en gros les fichiers dos et pas le reste :lol:)
 
Donc est-ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 22:19:55  profilanswer
 

n°1457345
boisorbe
Posté le 18-02-2004 à 22:32:52  profilanswer
 

ton bonheur dans cette page
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp installé est-il possible de creer un multiboot mode Msdos

 

Sujets relatifs
Creer cd bootable personalisePeut-on créer une console SSH ou Telnet via port serie ?
telephoner par le biais de l'adsl 512k est ce possible ?Téléchargement msdos 6.22
reset d'un modem routeur , est ce possible ?est-il possible de mettre a jour xp home vers une version pro?
comment creer un DNS sous un autre DNS ...multiboot xp/98 (encore) mais j'ai cherché :(
Installer des maj critiques en mode "silencieux"processus store.exe => exchange en cours... end task possible ?
Plus de sujets relatifs à : Xp installé est-il possible de creer un multiboot mode Msdos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR