Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  est-il possible d'enregistrer un flux Shoutcast ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-il possible d'enregistrer un flux Shoutcast ?

n°725098
seyed_s
Posté le 08-06-2002 à 20:23:31  profilanswer
 

j'ai qq fichiers sur un serveur shoutcast qui sont en .pls mais impossible de les prendre alors que le lien est en http://....  
 
qqn sait comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 20:23:31  profilanswer
 

n°725121
fa
...
Posté le 08-06-2002 à 20:39:04  profilanswer
 

'ai récupéré StreamRipper 1.50, un plug-in pour Winamp dont je rêvais depuis un bout de temps.
Sa fonctionnalité est simple: il enregistre sur disque les streams Shoutcast, en nommant les fichiers générés tout bien comme il faut.


---------------
PuissanceLED
n°725145
seyed_s
Posté le 08-06-2002 à 20:55:24  profilanswer
 

merci j'ai trouvé sur download.com un soft du meme genre  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  est-il possible d'enregistrer un flux Shoutcast ?

 

Sujets relatifs
est-il possible d'allouer à une touche de son clavier ce qu'on veut ?[Recherche] WinDesign, version ou on peut enregistrer
Présentation documents word sous forme de diaporama c possible???partager un scanner en réseau c est possible ?
Un prog pour enregistrer ce qui passe par Line Out d'une carte de son?Graver 2 iso sur un seul CD c possible ?
[Probleme]c possible ke ce soit un virus ???!!!PRogrammer l'arrêt d'un poste sous win2k pro, possible ?
possible de lire les jeux Play station sur PC ?Service pack 2 sous 2000 Server c possible ?
Plus de sujets relatifs à : est-il possible d'enregistrer un flux Shoutcast ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR