Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Possible d'installer 2 versions d'ACCESS sur la même machine ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible d'installer 2 versions d'ACCESS sur la même machine ??

n°1463917
nicburge
Posté le 23-02-2004 à 18:22:47  profilanswer
 

:hello:
 
Bah ouais je bosse pas mal sur ACCESS, et je manipule souvent de vieilles bases faites sous ACCESS 97, donc j'ai réinstallé la V97 mais ça m'a occulté la version XP  :whistle:  
 
ai-je tjs ma version XP ou a-t-elle été remplacée par la 97 ?
 
Sinon je fais ocmment pour faire coincider les 2 ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 18:22:47  profilanswer
 

n°1506383
ozon94
Oz'
Posté le 26-03-2004 à 17:05:54  profilanswer
 

Pour faire cohabiter les 2 versions d'access, il faut toujours installer la version la plus ancienne en premier en prenant soin de définir un répertoire d'install à part (genre C:\Program Files\Access97\).
 
Ensuite tu installes la version la plus récente sans mettre à jour l'autre.
 
Après, pour chaque ouverture de base, Windows gardera en mémoire la dernière version d'Access ouverte, donc l'asture, c'est de créer des raccourcis de tes bases en spécifiant dans la cible, le chemin de l'application Access + le chemin de ta base de données.
 
Exemple : "C:\Program Files\Access 2000\Office\MSACCESS.EXE" "S:\DSI\10_PARC_MATERIEL\01_BUREAUTIQUE\GesParc.mdb"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Possible d'installer 2 versions d'ACCESS sur la même machine ??

 

Sujets relatifs
impossible d'installer DHCP sur Serveur win 2000installer 2 joystick
Comment installer DirectX 9 sans Internet ?Un serveur web chez soi avec noos plus possible???????
Multiboot possible Win 2000 Pro + Win 98 sur 2 DD séparés ???[USB]j'arrive pas a installer ma souris optique !
machine virtuel java qui ne s'install pas ?[soluce inside]Machine virtuelle java
Installer un serveur RAS sous Windows 2000 pro (non server)RJD2_ routage possible avec XP_JK-39! Switché double backflip?
Plus de sujets relatifs à : Possible d'installer 2 versions d'ACCESS sur la même machine ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR